L'empire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'empire des anges

Les Anges influencent notre vie. Devenez le à votre tour.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chez le receleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Conrad
Être humain
Conrad


Nombre de messages : 126
Lien angélique : Raphaël
Date d'inscription : 03/05/2005

Chez le receleur Empty
MessageSujet: Chez le receleur   Chez le receleur EmptyDim 22 Mai à 0:32

Conrad posa son regard sur la lourde porte blindée qui siegeait en face de lui , c'était la , juste devant lui , l'appartement de son "ami" Coyacski... Il le connaissait assez bien ... Mais ... Si la maffia avaient posé un contrat sur sa tete ... il devrait surement se battre , malgré sa blessure ... Pire encore .. il devrait peu etre fuir... et seul sans armes dans la rue ...

Conrad posa doucement le doigt sur l'interrupteur sensé creer un son mat dans l'appartement ... A cet heure , Coyacski devait dormir ... Il devrait donc sonner a plusieurs reprise , mais si il ouvrait de suite ... il devrait etre sur ses garde ...

Il enfonca le bouton ... et au bout de quelques minutes Coyacski ouvrit la lourde porte


-" Qui c'est le con... ? Haaa Conrad ! " Fit-il d'un air joyeux

-" Comment tu vas ? Je vois que les maffieux ont enfin décidés de te foutre la paix ou .... Il pose ses yeux sur la blessure de Conrad , d'un aire grave

Conrad se contenta de le fixer droit dans les yeux

-" Je comprendrai jamais comment tu fais pour recuperer aussi vite ! Comment tu fais pour tenir debout ? t'es pas humain ! "

-" Si tu passais pas ton temps a fumer et que tu fesais un peu d'exercice physique , tu penserai pas ça . " Dit t'il d'un ton sec , Coyacski était grand et maigre , et avait deux grand yeux verts qui contrastaient grandement avec son visage blafard

-" T'es toujours aussi rabat joie Conrad ... alalala ... aller , entre " Coyacski ouvrit alors grandement la porte , laissant Conrad entrer a l'interieur du petit appartement

-" ça a pas changé chez toi , c'est toujours le bordel " Repondit Conrad en souriant ...

* Apparement , ils ne l'ont pas encore contacté ... *

-" Oui oui , mais c'est déja mieu que d'etre en cavale ! De quoi a tu donc besoin Conrad , je te fais des prix d'ami , t'es le bienvenue ici "

-" Arme légere semi-automatique , assez grande capacité en munition , et si t'en a deux , c'est mieux , ha , je veux aussi des munitions en quantité respectable "

Coyacsky fit sur ces mots , un grand sourire

-"ça va te couter pas mal de pognon tout ça mon pote .... et je vois pas de valise avec des billets"

-"Tu sais tres bien que j'ai de l'argent Coyacski , je pourrais acheter 3 fois ton appart "

-" Je sais je sais ... mais ... je suis a cours de liquidité ces temps çi ... et pis , les temps se font dur ... "

Conrad sorti de sa poche une montre en or

-" Elle vaut bien dans les Huit milles , je pense que tu peux la prendre "

Le receleur se saisit alors de la précieuse montre , son visage semblant s'illuminer

-" Je pense que ça ira Conrad ... pour cette fois " Fesant un petit clin d'oeuil

-" Oui ça ira , désolé de pas etre amical Coy , mais je suis assez préssé , j'ai pas trop le temps "

Conrad se saisit alors de la malette contenant les armes a feu et les munitions , se retournant sur ses pas et commençant a partir

-" Heh Conrad ! "

Celui ci se tourna a moitié pour observer le receleur

-" Oublie pas tes lunettes ! " Lanca les lunettes dans la direction de Conrad , celui les attrapa d'un coup sec

-" Merci vieu " Répondit Conrad tout en passant les lunettes de soleil aux reflets argentés devant ses yeux

Il repassa derriere la lourde porte blindée , celle ci se refermant derriere lui ...
En descendant les escaliers , il entendit le son du telephone chez Coyacski , il devait a tout prix sortir d'ici ! il se mit a descentre les escaliers deux par deux et parti en courant , se réfugiant dans un batiment non loin ...


Direction : ~181 avenue de ménilmontant ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Chez le receleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Coren
» Chez Hendai
» Chez Aélia
» Chez Adamska
» Chez Coren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des anges :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: