L'empire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'empire des anges

Les Anges influencent notre vie. Devenez le à votre tour.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chez Coren

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coren
Esprit
Coren


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2005

Chez Coren Empty
MessageSujet: Chez Coren   Chez Coren EmptyMer 21 Déc à 1:19

Cric...Crac...Ploc...
Un maison isolée dans une ruelle aux volets mauves. Elle serait gaie s'ils n'étaient pas fermés et recouverts par la crasse et la rouille. La porte est condamnée par un immense mur de briques tagué par une jolie tête de mort aux yeux rouges. Les murs de briques s'émiettent à chaque fois qu'un passant gratte sa petite clef de voiture. Et tout doucement, la maison se fragilise, prête à s'écraser sur des enfants jouant au ballon ou au diabolo. Cette maison est maudite, par légende bien sur. Qui sait que Coren hante ses couloirs vétustes et flottent au dessus des moquestes rongés par les mites et les cafards? Seulement parce qu'une famille fut brulée vive par inadvertance et qu'une vieille femme y périt abandonnée par ses enfants, on qualifia cette maison de maudite. Coren se trouvait sur un canapé d'un mauvais vert et il essayait de s'endormir. Mais un esprit, ça ne dort pas.


"Il faut que je cherche quelqu'un pour m'aider a terrifié les gens.*

Il esperait que depuis le temps, un esprit vienne le trouver et l'aider à s'unir

[Oki, j'ai fait copier coller mais j'aime bien cette description <;< ]
Revenir en haut Aller en bas
Liliel
Ange
Liliel


Nombre de messages : 164
Lien angélique : Sidney et Lil
Date d'inscription : 23/03/2005

Chez Coren Empty
MessageSujet: Re: Chez Coren   Chez Coren EmptyJeu 22 Déc à 13:55

(HJ jr me dissais bien que j'avais deja lu ca xD j'ai lu la premiere phrase et je me suis dit ca me dit quelque chose XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://livejournal.com/users/zeldanescafe
 
Chez Coren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Coren
» Coren
» Dans le salon de Coren
» Chez le receleur
» Chez Conrad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des anges :: La terre :: Chez les Esprits-
Sauter vers: