L'empire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'empire des anges

Les Anges influencent notre vie. Devenez le à votre tour.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gabriel ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel
Archange
Gabriel


Nombre de messages : 8
Lien angélique : -| Aélia |-
Date d'inscription : 28/03/2005

Gabriel ? Empty
MessageSujet: Gabriel ?   Gabriel ? EmptyJeu 26 Mai à 3:02

Bonjour à vous enfants de la Terre,


Voici quelques mots pour clôturer l'année qui s'achève et pour préparer l'année qui s'annonce. L'année passée a été une année de grandes tribulations à tous les niveaux : politique, économique et écologique. Pourtant, même si vous ne le réalisez pas encore, beaucoup de guérisons, beaucoup d'éveils ont eu lieu et des quantités phénoménales de lumière ont pu être intégrées sur cette terre. Ainsi, beaucoup de catastrophes ont pu être atténuée, voire même littéralement écartées. L'année nouvelle s'annonce avec encore plus de défis. Plus votre planète s'élève en puissance et plus il est difficile pour elle de supporter le pillage et la pollution des êtres humains. En réaction, celle-ci provoque ce que vous nommez des " catastrophes naturelles " afin de pouvoir mieux respirer. Ainsi, je peux déjà vous dire que nombreux événements difficiles à vivre sont en potentiel pour l'année qui vient. Je pourrais les énumérer, vous donner des détails sur les lieux, les pays ou les régions concernées mais cela n'est pas nécessaire : cela ne ferait qu'alimenter la peur de ce vieux monde agonisant. Je préfère vous parler de la nouvelle terre qui se profile à l'horizon. Celle-ci est déjà bien présente et se trouve déjà à votre portée. Plus vous ressentez le sentiment d'amour inconditionnel et de connexion avec vous-même, plus vous habitez sur cette nouvelle terre. C'est alors qu'elle vous alimente en retour et qu'elle vous inspire votre vie de tous les jours. Ce sentiment de connexion vous permet de résister aux forces sombres qui se déchaînent actuellement, dans un ultime effort, sur votre monde.

C'est sur ces quelques mots qui peut etre vous feront regagner espoir que je m'éclipse, jusqu'à ce que vous doutiez à nouveau de ma propre existence...

Gabriel, Ange de l'Incarnation et messager de la Miséricorde de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des anges :: Avant de jouer. :: Personnages-
Sauter vers: