L'empire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'empire des anges

Les Anges influencent notre vie. Devenez le à votre tour.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [La Fontaine de Nacre] (Uriel au Rapport )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crazy
Invité




[La Fontaine de Nacre] (Uriel au Rapport ) Empty
MessageSujet: [La Fontaine de Nacre] (Uriel au Rapport )   [La Fontaine de Nacre] (Uriel au Rapport ) EmptyMer 25 Mai à 23:48

-=[ Le Rendez-vous pour le rapport des Anges ]=-

[La Fontaine de Nacre] (Uriel au Rapport ) Fontaine%20dans%20un%20jardin%20fleuri%208F


Dernière édition par le Ven 27 Mai à 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Archange
Uriel


Nombre de messages : 26
Lien angélique : Alexia
Date d'inscription : 22/05/2005

[La Fontaine de Nacre] (Uriel au Rapport ) Empty
MessageSujet: Re: [La Fontaine de Nacre] (Uriel au Rapport )   [La Fontaine de Nacre] (Uriel au Rapport ) EmptyJeu 26 Mai à 18:43

L'archange apparut dans un léger sifflement sonore , il étira ses deux grandes ailes rayonnante dans le ciel , et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit un jeune ange de douze ans en face de lui , il sourit tendrement en posant sa main sur les cheuveux du petit ange

-"Bonjour .... Je suis l'archange Uriel ... Je suis venu sur ta demande ... , Alors , que veux tu savoir petit ange ? ... "

Uriel était l'archange de la connaissance divine , il avait deviné la mission qu'on lui avait confié Chalimard et la raison ... Cet ange étais trop jeune il n'étais pas mur ... Il se demandait d'ailleur qui l'avait admis en tant qu'ange ... Un etre aussi jeune et pur que lui aurait du renaître ... il devrait en parler aux autres anges
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Invité




[La Fontaine de Nacre] (Uriel au Rapport ) Empty
MessageSujet: Re: [La Fontaine de Nacre] (Uriel au Rapport )   [La Fontaine de Nacre] (Uriel au Rapport ) EmptyVen 27 Mai à 11:30

Crazy commencer a parler comme dans une cérémonie prenant la chose très au sérieux

" Moi Crazy, messager de Chalimar et président de la commission de rapport... " Dit t-il fierement

" en vertu des pouvoir qui me sont conféré et au nom de l'empire des Anges..."

" je prend considération aujourd'hui le 45eme jour du cycle des Ondés du rapport officiel de Uriel "

Soudain il repri un air famillier puis sourit

" Vas-y parle je t'écoute..."

" Nom, Ames à charge, prise de position, état de l'activité angélique/démoniaque concernant tes positions... "

"Tout je veut tout savoir sur ton boulot actuel même si y ce passe rien je veut le savoir "

" Parle je t'écoute mais sache que tout ce que tu vas dire sera noté et vérifiez."

Sur ce il pris une feuille et une plume s'assi sur une chaise d'un pupitre
et commenca à écrire
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Archange
Uriel


Nombre de messages : 26
Lien angélique : Alexia
Date d'inscription : 22/05/2005

[La Fontaine de Nacre] (Uriel au Rapport ) Empty
MessageSujet: Re: [La Fontaine de Nacre] (Uriel au Rapport )   [La Fontaine de Nacre] (Uriel au Rapport ) EmptyVen 27 Mai à 18:16

*Hoo qu'il est adorable ce petit ange ... Malheuresement ... Quelque chose se passe pour ma protégée ... je le sens au fond de moi ...*

-"Me permettrais tu une petite minute mon angelot ?"

et il sortit de sa poche une petite sphere orangée qui représentais Alexia ... Quelque chose n'allait pas bien en elle ... Il la voyait couché sur un lit à travers la boule orangée ... Il allait l'aider .. Il se concentra un instant afin de s'occuper à la fois de son protégé et de l'ange en face de lui ...

-" Tu es sur que tu veux que je te racconte toute les activités qu'il y a pres de porte sud ? "

Il regarda tendremment l'ange en face de lui et décida finallement qu'il ne devait pas trop en dire

-" Je suis l'archange Uriel ... Un des grand juge qui établi le passage d'une âme vers le paradis ... ou sa renaissance ... Je suis au paradis depuis une éternité ... Et la garde de la porte sud est ennuyante je trouve ... il n'y a pas grand chose a dire la dessus ... Quand a l'humaine que je protege .. je viens juste de faire sa connaissance .. L'ange instructeur est au courant ... "

Il souriait

-" Mais si tu veux , je te raconte tout ce que j'ai fait en détail ... cela te prendra du temps ... et tout cela est déja archivé ... "
Revenir en haut Aller en bas
Liliel
Ange
Liliel


Nombre de messages : 164
Lien angélique : Sidney et Lil
Date d'inscription : 23/03/2005

[La Fontaine de Nacre] (Uriel au Rapport ) Empty
MessageSujet: Re: [La Fontaine de Nacre] (Uriel au Rapport )   [La Fontaine de Nacre] (Uriel au Rapport ) EmptyVen 27 Mai à 19:52

Liliel qui venais d'arriver apres avoir recut le message par colombe voyageuse, se sentit assez génée de voir que Uriel etait toujours la

"Desole de vous deranger je vais revenir plus tard si vous voulez ou je peux attendre?..." Dit elle un peu génée
Revenir en haut Aller en bas
http://livejournal.com/users/zeldanescafe
Uriel
Archange
Uriel


Nombre de messages : 26
Lien angélique : Alexia
Date d'inscription : 22/05/2005

[La Fontaine de Nacre] (Uriel au Rapport ) Empty
MessageSujet: Re: [La Fontaine de Nacre] (Uriel au Rapport )   [La Fontaine de Nacre] (Uriel au Rapport ) EmptyVen 27 Mai à 20:11

L'archange sourit ... il aimait voir les anges qui vennaient d'entrer au paradis ... il aimait les proteger et parler avec eux ... Mais ... il sentait un doute dans son coeur ...

-" Tu ne nous déranges pas du tout Lilliel .... , reste ici , avec nous ... Ta présence m'honnore ... et j'aime discuter avec les jeunes anges ... "
Revenir en haut Aller en bas
Liliel
Ange
Liliel


Nombre de messages : 164
Lien angélique : Sidney et Lil
Date d'inscription : 23/03/2005

[La Fontaine de Nacre] (Uriel au Rapport ) Empty
MessageSujet: Re: [La Fontaine de Nacre] (Uriel au Rapport )   [La Fontaine de Nacre] (Uriel au Rapport ) EmptyVen 27 Mai à 20:13

"D'accord. Merci Uriel" Dit elle avec un grand sourire

Elle s'assit sur un des banc a cote de la fontaine et ecouta Uriel
Revenir en haut Aller en bas
http://livejournal.com/users/zeldanescafe
Uriel
Archange
Uriel


Nombre de messages : 26
Lien angélique : Alexia
Date d'inscription : 22/05/2005

[La Fontaine de Nacre] (Uriel au Rapport ) Empty
MessageSujet: Re: [La Fontaine de Nacre] (Uriel au Rapport )   [La Fontaine de Nacre] (Uriel au Rapport ) EmptyVen 27 Mai à 23:08

Uriel sentait de mauvaises ondes passer a coté de sa protégé ... Il connaissait ce sentiment , c'était un esprit ... Il allait surement perturber l' ame d'Alexia

-" Je sens des mauvaises ondes chez ma protégée ... je suis désolé de couper cour à la conversation ... je vais sur terre ... au revoir mes anges "

Et il disparu dans un crépitement sonore et un flash éblouillissant , la lumiere la plus vive qu'il soit ...
Revenir en haut Aller en bas
Liliel
Ange
Liliel


Nombre de messages : 164
Lien angélique : Sidney et Lil
Date d'inscription : 23/03/2005

[La Fontaine de Nacre] (Uriel au Rapport ) Empty
MessageSujet: Re: [La Fontaine de Nacre] (Uriel au Rapport )   [La Fontaine de Nacre] (Uriel au Rapport ) EmptySam 28 Mai à 13:15

"Au revoir" Dit ele avant que l'ange ne parte

*De mauvaises ondes...surement un esprit. C'est peut etre Coren. Il a sureemnt decide de s'en prendre a un autre humain et de laisser mon Sidney.*

Liliel resta pensive. Peut etre que finalement elle allais reussir a Sidney dans de bonnes conditions. Apres tout c'est son seul protege et elle tiens a bien s'en occuper et a le fraire vivre de maniere heureuse. Le premier bon point c'est qu'il commence a se faire des amis et Hendai a l'air assez sympathique. Ce jeune homme aura peut etre une bonne influence sur son Sidney.

*Ca serais pas mal qu'ils se trouvent un chat. Faut que j'en parle a Magda*
Revenir en haut Aller en bas
http://livejournal.com/users/zeldanescafe
Contenu sponsorisé





[La Fontaine de Nacre] (Uriel au Rapport ) Empty
MessageSujet: Re: [La Fontaine de Nacre] (Uriel au Rapport )   [La Fontaine de Nacre] (Uriel au Rapport ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Fontaine de Nacre] (Uriel au Rapport )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des anges :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: