L'empire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'empire des anges

Les Anges influencent notre vie. Devenez le à votre tour.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Au shopi du coin de la rue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hendai
Être humain
Hendai


Nombre de messages : 38
Lien angélique : Magdalena
Date d'inscription : 23/03/2005

Au shopi du coin de la rue Empty
MessageSujet: Au shopi du coin de la rue   Au shopi du coin de la rue EmptyMer 25 Mai à 20:55

Hendai qui avais plus grand chose dans le frigo avais decider de faire qualques courses.Comme il venais d'emmenager il devais acheter pas mal de truc. Il se rendi donc au petit magasins pres de chez lui
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nerurisworld
Azur
Être humain
Azur


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2005

Au shopi du coin de la rue Empty
MessageSujet: Re: Au shopi du coin de la rue   Au shopi du coin de la rue EmptyMer 25 Mai à 23:23

Azur faisait lui aussi ses courses pour remercier Adamska de son courage et de son rare sang froid d'hier. Il voulait le remercier et la cuisine était la seule activité qu'il arrivait à faire sans casser. Comme si c'était predestiné. Il entra mais à force de pensées inutile, il rata une marche et s'étala de tout son long devant le jeune garçon. Il se releva expressement, essuya son costume et sourit comme un idiot.

*Depuis le temps que je tombe, je devrais plus me faire surprendre...et pourtant*

"Euh, héhé, belle journée n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aélia
Être humain
Aélia


Nombre de messages : 49
Lien angélique : Gabriel
Date d'inscription : 15/05/2005

Au shopi du coin de la rue Empty
MessageSujet: Re: Au shopi du coin de la rue   Au shopi du coin de la rue EmptyMer 25 Mai à 23:47

Allant à ses cours, Aélia aperçut le shopi au coin de la rue. Comme elle était en avance elle décida de faire un petit tour rapide afin d'acheter un repas pour le midi -pourquoi manger à la cantine alors qu'elle avait l'ocasion de manger dans le parc en face?- Arrivant devant la petit magasin elle reconnu Hendai, qui l'avait acceuilli la veille. Il y avait un autre garçon qui avait l'air géné. Elle entra.

"-Bonjour, bonjour. toujours souriante. -Comment ça va ce matin? Le pensionnaire va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Hendai
Être humain
Hendai


Nombre de messages : 38
Lien angélique : Magdalena
Date d'inscription : 23/03/2005

Au shopi du coin de la rue Empty
MessageSujet: Re: Au shopi du coin de la rue   Au shopi du coin de la rue EmptyJeu 26 Mai à 10:34

Hendai regarda le jeune homme qui venait de tomber

"Ca v? Tu va bien?"

Il se tourna vers Aélia qui venait d'arriver

"Tiens! Je vais bien et toi?Ben Sidney est reste a la maison pendant que je fais les courses. Sa main va mieux. Ca a beaucoup saigne mais c'est assez superficiel."
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nerurisworld
Aélia
Être humain
Aélia


Nombre de messages : 49
Lien angélique : Gabriel
Date d'inscription : 15/05/2005

Au shopi du coin de la rue Empty
MessageSujet: Re: Au shopi du coin de la rue   Au shopi du coin de la rue EmptyJeu 26 Mai à 13:08

"-Contente de voir que tout s'arange."

Se turnant vers l'inconnu.

"-Tout va bien? "
Revenir en haut Aller en bas
Hendai
Être humain
Hendai


Nombre de messages : 38
Lien angélique : Magdalena
Date d'inscription : 23/03/2005

Au shopi du coin de la rue Empty
MessageSujet: Re: Au shopi du coin de la rue   Au shopi du coin de la rue EmptyJeu 26 Mai à 17:31

"Au fait si un jour tu veux venir manger tu passes.Y'a toujours quelque chose a grignoter"

Hendai se tourna vers l'autre jeune homme dont il ne connaissais pas le nom (d'ailleur quand il veux il le dit XD)

"Tu es du quatier? Je viens d'emmenager alors je ne connais pas tout le monde."
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nerurisworld
Azur
Être humain
Azur


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2005

Au shopi du coin de la rue Empty
MessageSujet: Re: Au shopi du coin de la rue   Au shopi du coin de la rue EmptyJeu 26 Mai à 21:08

Azur sourit betement et écouta discretement la conversation. Décidement, les vagabonds étaient arrivés par rafiot ces jours ci. Un blessé en plus, peut être COnrad mais elles arretaient pas de parler de Sid par ci Sid par là...

"Je m'appelle Azur Myosis, et je viens d'emmenager chez un étudiant."

Azur retrouva son sérieux devant la jeune Aélia decidement tres belle.

"Et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hendai
Être humain
Hendai


Nombre de messages : 38
Lien angélique : Magdalena
Date d'inscription : 23/03/2005

Au shopi du coin de la rue Empty
MessageSujet: Re: Au shopi du coin de la rue   Au shopi du coin de la rue EmptyJeu 26 Mai à 21:11

"Ben moi c'est Hendai. Je suis etudiant en science et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nerurisworld
Aélia
Être humain
Aélia


Nombre de messages : 49
Lien angélique : Gabriel
Date d'inscription : 15/05/2005

Au shopi du coin de la rue Empty
MessageSujet: Re: Au shopi du coin de la rue   Au shopi du coin de la rue EmptyVen 27 Mai à 10:26

"-Enchantée Azur, moi c'est Aélia, je suis étudiante en droit, j'habite l'imeuble d'à côté." Répondit-elle tendrement.

Se tournant vers Hendai.


"-Merci beaucoup, je viendrais. Lorsque tu en aura le temps fais moi signe."

Parlant aux deux jeunes garçons.

"-Je dois prendre mon repas pour midi, il faut que je me dépèche ou je vais être en retard à mes cours."
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Être humain
Azur


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2005

Au shopi du coin de la rue Empty
MessageSujet: Re: Au shopi du coin de la rue   Au shopi du coin de la rue EmptyVen 27 Mai à 11:52

Azur fit un signe de tête en guise d'au revoir.

"Je suis un étudiant en psycologie.."

Il devait aller faire ses courses avant d'aller à la fac. Heureusement, il commençait assez tard. Il se tourna vers Hendai

"Ca te dit de faire les courses avec moi ? On trouvera nos produits ensemble et on fera plus connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
Hendai
Être humain
Hendai


Nombre de messages : 38
Lien angélique : Magdalena
Date d'inscription : 23/03/2005

Au shopi du coin de la rue Empty
MessageSujet: Re: Au shopi du coin de la rue   Au shopi du coin de la rue EmptyVen 27 Mai à 19:57

"Pas de probleme. Je te ferrais signe. Passe une bonne journee" Dit il en souriant

"Pas de probleme. Ca fais longtemps que tu as emmenage ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nerurisworld
Aélia
Être humain
Aélia


Nombre de messages : 49
Lien angélique : Gabriel
Date d'inscription : 15/05/2005

Au shopi du coin de la rue Empty
MessageSujet: Re: Au shopi du coin de la rue   Au shopi du coin de la rue EmptyVen 27 Mai à 20:02

"-A bientôt, je me sauve"

Elle disparu au détour d'un rayon, fourra son repas de midi dans un sachet et s'empressa de payer. Ensuite elle partie en direction de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Être humain
Azur


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2005

Au shopi du coin de la rue Empty
MessageSujet: Re: Au shopi du coin de la rue   Au shopi du coin de la rue EmptySam 28 Mai à 12:45

"Au revoir Aélia."

Azur commença à parcourir la galerie des produits laitiers lorsque sa nouvelle connaissance lui posa la question.

"Oh non, à peine hier mais je m'entend deja tres bien avec mon nouveau locataire...Et toi ? "

*Je me demande ce que fais Adamska d'ailleurs...*
Revenir en haut Aller en bas
Hendai
Être humain
Hendai


Nombre de messages : 38
Lien angélique : Magdalena
Date d'inscription : 23/03/2005

Au shopi du coin de la rue Empty
MessageSujet: Re: Au shopi du coin de la rue   Au shopi du coin de la rue EmptySam 28 Mai à 13:05

"J'ai emmenager y'a deux jours. Alors j'ai pas beaucoup de provition en plus mon coloc etait pas prevu au depart" Dit il en riant

"Mais je suis tres content d'en avoir un ca me fais de la compagnie et j'aimes pas etre seul"

*J'espere que Sid a lu mon mot*
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nerurisworld
Azur
Être humain
Azur


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2005

Au shopi du coin de la rue Empty
MessageSujet: Re: Au shopi du coin de la rue   Au shopi du coin de la rue EmptySam 28 Mai à 14:55

Azur fut surpris.

"Toi aussi tu as eu un colocataire surprise ? Il était comment ? "

*Est-ce que c'est ...? *

Il prit une boite tout en regardant Hendai et, dans sa maladresse habituelle, fit tomber une boite par terre. Cela fit un enorme bruit. Habitué par la honte qui le poursuit, et sans se départir de son flegme habituel, il ramassa la boite sous les regards, accusateurs des parents, amusés des enfants. Il la reposa dans une autre catégorie et réinterrogea Hendai du regard.

*Décidement...*
Revenir en haut Aller en bas
Hendai
Être humain
Hendai


Nombre de messages : 38
Lien angélique : Magdalena
Date d'inscription : 23/03/2005

Au shopi du coin de la rue Empty
MessageSujet: Re: Au shopi du coin de la rue   Au shopi du coin de la rue EmptySam 28 Mai à 17:25

Faissant mine de rien
"Oui. Et bien je le trouve tres sympa.Un peu maladroit. Il a une carure de dur mais il arrete pas de faire tomber des truc. La derniere fois il s'est coupe en cassant un verre. Tiens ca me fais pensais que je dois racheter des bandes.Et le tiens?"
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nerurisworld
Azur
Être humain
Azur


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2005

Au shopi du coin de la rue Empty
MessageSujet: Re: Au shopi du coin de la rue   Au shopi du coin de la rue EmptyMar 31 Mai à 19:37

Azur soupira.

"Of, comme le tien. Sauf qu'il est plus bourru et plus agressif. Les gens sortent de ces asiles, dès fois...Enfin, c'est la mode des rebelles et des squatteurs mais le mien était vraiment blessé. Un type au crané rasé en plus et il ressemblait à un prisonnier...

Il regarda sa montre
.

"Naaaaaaaaaaon, je vais être en retard. En plus, faut que je ramene ses courses chez moi. Désolé, je te connais à peine mais est ce que tu pourrais les prendre, je reviens te voir apres mes courses. Juste, donne moi ton numéro et ton adresse ?S'il te plait ? "

Il semblait comment surexité et digne de pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Hendai
Être humain
Hendai


Nombre de messages : 38
Lien angélique : Magdalena
Date d'inscription : 23/03/2005

Au shopi du coin de la rue Empty
MessageSujet: Re: Au shopi du coin de la rue   Au shopi du coin de la rue EmptyMer 1 Juin à 14:34

(bon faut que je trouve une adresse maintenant...

Hendai un peu surpris pris les courses du jeune homme

"J'habite dans l'immeuble blanc au coin de la rue l'appart du troisieme a gauche."

Il ecrivit son numero sur un bout de papier et le tendis a Azur

"C'est mon numero. Tu peux venir quand tu veux mais je risque d'etre en cours alors se sera mon coloc qui t'ouvrira."
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nerurisworld
Azur
Être humain
Azur


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2005

Au shopi du coin de la rue Empty
MessageSujet: Re: Au shopi du coin de la rue   Au shopi du coin de la rue EmptyMer 1 Juin à 20:45

Azur remercia rapidement Hendai,fonça vers la cabine et paya le tout. Il avait oublié le billet. Il revint vers Hendai, lui prit le billet des mains et s'en alla à la fac.

"Merci beaucoup Hendai!"

La fac
Revenir en haut Aller en bas
Hendai
Être humain
Hendai


Nombre de messages : 38
Lien angélique : Magdalena
Date d'inscription : 23/03/2005

Au shopi du coin de la rue Empty
MessageSujet: Re: Au shopi du coin de la rue   Au shopi du coin de la rue EmptyVen 3 Juin à 18:30

(HJ: Cabine...pour payer...si tu veux XD)

Hendai finit ses courses. Il paya ses articles et retourna a son appartement.

->Chez Hendai
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nerurisworld
Contenu sponsorisé





Au shopi du coin de la rue Empty
MessageSujet: Re: Au shopi du coin de la rue   Au shopi du coin de la rue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au shopi du coin de la rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des anges :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: