L'empire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'empire des anges

Les Anges influencent notre vie. Devenez le à votre tour.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Humaines

Aller en bas 
+2
St Michel
Chalimard
6 participants
AuteurMessage
Chalimard
Ange instructeur
Chalimard


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 12/03/2005

Humaines Empty
MessageSujet: Humaines   Humaines EmptyDim 22 Mai à 14:58

Chalimard avait bien fait de deleguer la surveillance à un innocent au coeur pur comme Crazy. Il avait enormement de boulot en ce moment et les vies humaines affluaient. Vivement que le royaume des dieux s'ouvrent parce que le paradis ressemblerait à un enfer avec ce monde qui arrive. En tout cas, 4 humaines étaient arivés en même temps. Leurs destins semblaient liées. Belles, timides, revoltés contre une sovieté humaine décadente... Assez attirantes, toutes. Les anges masculins allaient se battre pour elles.

"Je propose des humaines, qui veut des humaines:
Alexia?
Penonce?
Olympia?
Aélia?
Venez les prendre, venez et n'hésitez pas"
Revenir en haut Aller en bas
St Michel
Archange
St Michel


Nombre de messages : 24
Lien angélique : St Michel-----Azur + Olympia
Date d'inscription : 07/04/2005

Humaines Empty
MessageSujet: Re: Humaines   Humaines EmptyDim 22 Mai à 21:56

se balade et vois l'ange instructeur au dessus du lac des conceptions. s'approche de chalimard et dit:
"je prends...."
réfléchis un instant
*euh qui pourrais-je prendre....*
" olympia! "
*peut-être que je connaitrais la gloire avec ce prénom*

[^^]
Revenir en haut Aller en bas
Chalimard
Ange instructeur
Chalimard


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 12/03/2005

Humaines Empty
MessageSujet: Re: Humaines   Humaines EmptyDim 22 Mai à 22:28

Chalimard sourit à l'arrivée de St Michel. Il prit la pierre et lui tendit.

"J'espere que tu te débrouilleras bien. Tu ne veux pas une autre humaine, comme ça, à tout hasard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Être superieur
Satan


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2005

Humaines Empty
MessageSujet: Re: Humaines   Humaines EmptyDim 22 Mai à 23:25

Dans la simplicité la plus totale, Satan apparut.

"-Veuillez excuser mon retard, je suis d’une impolitesse quelques fois ! Alors, comment vas-tu Chal ? Tu me permet te t’appeler ainsi j’espère?"
Il espérait plus que non que sa réponse soit négative. Le seul but de sa question était de l’énerver.
"-La famille, les amis ? J’ai décider de me remettre un peu au travail, sans vouloir empiéter sur le tien bien sur"
Un sourire naquit au coin de ses lèvres
"-Alors, laquelle vas-tu me donner ? A moins que je ne puisse choisir ?" Des étoiles dans les yeux, le sourire grandissant, il attendait avec impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Archange
Uriel


Nombre de messages : 26
Lien angélique : Alexia
Date d'inscription : 22/05/2005

Humaines Empty
MessageSujet: Re: Humaines   Humaines EmptyLun 23 Mai à 0:47

L'archange aux ailes de feux apparut donc en ces lieux comme une explosion de lumière aveuglante ... Il ne semblait etre qu'un rayon lumineux , la lumiere la plus intense qu'il fut donné de voir parmi les anges , mais on pouvait distinguer ses formes en le regardant attentivement ... Il semblait avoir des ailes dorées et une aura de chaleur bienfesante émanait de son corps ... Il semblait etre vétu d'un voile de tissus tantot couleur pourpre tantot couleur rubis ... et il tenait pointé vers le démon un glaive luminescent

-"Tu n'a rien a faire ici , Démon , retourne à l'enfer d'ou tu viens ou subit la colère de l'éternel ! "

Dit t'il d'un ton ferme , tandis qu'une miriade d'anges tout aussi menaçant venaient former les rangs derriere lui
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Être superieur
Satan


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2005

Humaines Empty
MessageSujet: Re: Humaines   Humaines EmptyLun 23 Mai à 9:29

Surpris et quelque peu intimidé par tous ces anges, Satan fit un pas en arrière, se cachant derrière un rire sarcastique.

"-Eh bien! Ne vous mettez pas dans des états pareil, je ne faisait que vous rendre une petite visite de courtoisie rien de bien méchant. Mais si je ne suis plus le bienvenu..."

Puis il disparu dna sune intense fumée rouge et une odeur de souffre.
Revenir en haut Aller en bas
Chalimard
Ange instructeur
Chalimard


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 12/03/2005

Humaines Empty
MessageSujet: Re: Humaines   Humaines EmptyLun 23 Mai à 16:08

Chalimard fit un écarquillement de sourcil à cette scene mais ne glissa aucun mot. Une fois parti, il s'adresse à Uriel.

"Attends quelques temps, Michel n'a pas encore choisis s'il prenait oui ou non, une autre femme. Attends ton tour."

Il sourit pour le remercier de cette fantaisie et d'avoir fait partir ce petit idiot de Satan...
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Archange
Uriel


Nombre de messages : 26
Lien angélique : Alexia
Date d'inscription : 22/05/2005

Humaines Empty
MessageSujet: Re: Humaines   Humaines EmptyLun 23 Mai à 18:52

L'archange rayonnant observa la disparition de l'esprit supérieur ... Et il en fut soulagé ... C'était le gardien de la porte sud depuis toujours , et il se devait de punir tout incursion du démon dans l'empire des anges pensa t'il tandis que les nuées d'anges retournaient à leurs occupations diverses ... Par chance , il était apparu a temps .. il avait entendu parler d'une nouvelle arrivée d'ame a proteger ... et a part les rares apparitions d'esprit , il n'avait pas beaucoup de travail ... du moins , il n'en fesait pas assez a son gout ... Il pensait pouvoir faire plus ... Et faire un peu ce qu'il déléguait a ses subordonnés ... L'arc lumineux se dissipait peu à peu dans sa main ... tandis qu'un sourire étonné se dessinait sous la remarque de Chalimard

-" Je ne suis pas préssé , ange instructeur .... "
Revenir en haut Aller en bas
Chrissilia
Ange
Chrissilia


Nombre de messages : 12
Lien angélique : VanBykow.Marek
Date d'inscription : 25/05/2005

Humaines Empty
MessageSujet: Re: Humaines   Humaines EmptyMer 25 Mai à 22:08

Ayant appris la venue de nouvelles humaines, Chrissilia se rendit aussitôt au lac afin de protéger l'une d'elle et remplir son travail.

"-Excusez mon retard, je viens seulement d'arriver par ici, dès que j'ai su je suis venue."
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Archange
Uriel


Nombre de messages : 26
Lien angélique : Alexia
Date d'inscription : 22/05/2005

Humaines Empty
MessageSujet: Re: Humaines   Humaines EmptyMer 25 Mai à 22:29

L'ange éclatant posa son regard sur la jeune ange qui venait d'arriver ... Il lui fit un sourire rassurant

-"Vous n'etes pas en retard jeune ange , nous attendons la réponse de Maitre Michel en ce qui concerne le choix des anges ... "

Il posa son regard sur chalimard sans cesser de sourire

-" Cela doit bien faire une éternité que je ne suis pas venu pres du lac ... ça me rappelle quelques tendre souvenir ... "

Se retourna calmement vers Chrissilia

-" Ho , mais j'en oublie la polittesse .... Je suis l'archange Uriel ... enchanté ... "

Incline légèrement la tete en signe de respect


Dernière édition par le Mer 25 Mai à 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrissilia
Ange
Chrissilia


Nombre de messages : 12
Lien angélique : VanBykow.Marek
Date d'inscription : 25/05/2005

Humaines Empty
MessageSujet: Re: Humaines   Humaines EmptyMer 25 Mai à 22:45

Rassurée de ces paroles l'ange sourit.

"-Je suis l'ange Chrissilia, je suis une nouvelle" dit-elle toute timide
Revenir en haut Aller en bas
Chalimard
Ange instructeur
Chalimard


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 12/03/2005

Humaines Empty
MessageSujet: Re: Humaines   Humaines EmptyMer 25 Mai à 23:02

Chalimard sourit à l'arrivée de Chrissila. Il l'attendait.

"Je savais que tu allais arriver. Je vais t"imposer un ange, je te demande de t'occuper de VanBykow.Marek. "

Il lui remit la boule orangée et se tourna vers Uriel. Michel était encore en train de reflechir.

"Pendant que Michel reflechit, veux tu prendre une humaine mon cher Uriel ? "
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Archange
Uriel


Nombre de messages : 26
Lien angélique : Alexia
Date d'inscription : 22/05/2005

Humaines Empty
MessageSujet: Re: Humaines   Humaines EmptyMer 25 Mai à 23:03

Il posa sa main lumineuse sur l'épaule imaginaire de la jeune ange

-" Ne sois pas timide ... tu t'habituera tres vite a ta condition d'ange ... C'est la plus belle chose qui te soit donnée de faire ... " Dit t'il en souriant

-" C'est un métier difficile ... Mais quel sera ton plaisir quand tu verra ton protéger avoir une vie heureuse ... grace à tes actions , quel bonheur va tu insufler aux mortels , sur terre ... Réjouis toi petit ange ... Tu fais le bien qui fait que les gens croient en nous "
Revenir en haut Aller en bas
Chrissilia
Ange
Chrissilia


Nombre de messages : 12
Lien angélique : VanBykow.Marek
Date d'inscription : 25/05/2005

Humaines Empty
MessageSujet: Re: Humaines   Humaines EmptyMer 25 Mai à 23:09

Approchant timidement de la boule. Elle inclina la tête en signe de respect.

"-Merci ange supérieur, je me montrerais digne."

Se tournant vers Uriel.

"-Merci à toi aussi, je ferais de mon mieu." dit-elle souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Archange
Uriel


Nombre de messages : 26
Lien angélique : Alexia
Date d'inscription : 22/05/2005

Humaines Empty
MessageSujet: Re: Humaines   Humaines EmptyMer 25 Mai à 23:17

L'archange réfléchit un instant , puis , il agita un de ses ailes dorée ...

-" Je pense que je vais m'occuper d'Alexia ... elle a l'air d'etre une enfant en plein changement ... je suis sur que je pourrais la rendre heurese " Dit t'il en regardant la petite sphere , souriant tendrement ....

Puis il tendit lentement sa main ouverte pour recevoir ce qu'il considerait etre un présent
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Invité




Humaines Empty
MessageSujet: Re: Humaines   Humaines EmptyMer 25 Mai à 23:22

Une vois comme dans un métro se fait entendre

Code:
 L'ANGE URIEL EST ATENDU POUR LE RAPPORT OFFICIEL DANS LE SANCTUAIRE DE LA FONTAINE DE NACRE DIRECTION "CHEZ CHALIMAR" PORTE " MISSION DE CRAZY" MERCI --- JE REPETE : L'ANGE URIEL EST ATENDU POUR LE RAPPORT OFFICIEL DANS LE SANCTUAIRE DE LA FONTAINE DE NACRE DIRECTION "CHEZ CHALIMAR" PORTE " MISSION DE CRAZY" MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Chalimard
Ange instructeur
Chalimard


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 12/03/2005

Humaines Empty
MessageSujet: Re: Humaines   Humaines EmptyMer 25 Mai à 23:29

Chalimard se mit à rire lorsqu'il entendit la voix d'enfant de son ange messager. Cette création de poste est vraiment efficace.

"Ah ce Crazy...Avant de partir, prend l'ame de ta jeune protegé qu'est Alexia."

Il lui posa la boule sur sa main et sourit. Il regarda Michel.

"Votre choix est fait Michel ? "
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Archange
Uriel


Nombre de messages : 26
Lien angélique : Alexia
Date d'inscription : 22/05/2005

Humaines Empty
MessageSujet: Re: Humaines   Humaines EmptyMer 25 Mai à 23:34

-"Merci ange instructeur " Dit t'il tout en fesant disparaitre la petite boule orangée dans un plie de sa Toge pourpre , puis , il ouvrit ses lentement ses deux ailes et disparut dans un éclat de lumière

Vers la fontaine de Crazy

[ Mission de Crazy ]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Archange
Gabriel


Nombre de messages : 8
Lien angélique : -| Aélia |-
Date d'inscription : 28/03/2005

Humaines Empty
MessageSujet: Re: Humaines   Humaines EmptyJeu 26 Mai à 21:38

Une fois les autres archanges partis vaquer à leurs occupations, l'Archange de la Miséricorde se posa avec grace et légereté aupres de l'Instructeur, embrassant les lieux de son regard moiré, puis écartant ses immenses ailes d'une pureté et d'une douceur sans égal inclina legerement la tête.

- " Salutations Chalimard... " Elle plissa les paupieres avant de poursuivre de cette même voix mélodieuse, envoutante, mais surtout maternelle " Le jeune Hendai a finalement été confié aux soins de l'ange Magdalena en qui j'ai toute confiance... Peut-être pourrais-je hériter d'un nouveau protégé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Chalimard
Ange instructeur
Chalimard


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 12/03/2005

Humaines Empty
MessageSujet: Re: Humaines   Humaines EmptyJeu 26 Mai à 22:01

Chalimard sourit lorsque l'autre archange arriva. Décidement, les juges avaient envie de loisirs et de préoccupations plutôt que de juger les mortels...

"Il te reste Penonce et Aélia. Michel reflechit encore j'ai l'impression. Fais ton choix..."

Il porte sur chacune de ses mains les ames orangés. et les tendit vers son archange
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Archange
Gabriel


Nombre de messages : 8
Lien angélique : -| Aélia |-
Date d'inscription : 28/03/2005

Humaines Empty
MessageSujet: sujet   Humaines EmptyJeu 26 Mai à 22:36

Elle rendit le sourire empreint de bonté et d'espoir, comme aurait sourit une mère à son enfant, aimant chaque parcelle d'humanité d'un amour vrai, inconditionnel.

- " Et bien soyons impartiaux et justes comme notre père nous l'a inculqué... Je choisirais donc Aélia, elle vient en premier dans l'alphabet, on ne pourra pas dire que je fais du favoritisme... J'ai tendance à m'ennuyer ces temps ci au " Tribunal ", peut etre vais-je aller moi même chercher de nouveaux clients... "

En effet elle avait toujours eu un humour des plus douteux bien que sa bonté sans bornes soit connue dans tout l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
Chalimard
Ange instructeur
Chalimard


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 12/03/2005

Humaines Empty
MessageSujet: Re: Humaines   Humaines EmptyVen 27 Mai à 11:55

Chalimard ne comprit pas la blague. Son sens de l'humaour noir n'étant pas absolument developpé, il fit une moue dubitative mais se reprit. Il rangea la boule de Penonce et lui donna Aélia.

"Tiens, et occupe toi en bien."

Une auréole s'illuminait au dessus de la tête de Chalimard. Bizarrement, offrir quelque chose à gabrielle le rendait heureux...Même si c'est une possibilité de cadeau empoisonné...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Archange
Gabriel


Nombre de messages : 8
Lien angélique : -| Aélia |-
Date d'inscription : 28/03/2005

Humaines Empty
MessageSujet: Aélia   Humaines EmptyVen 27 Mai à 17:51

S'en emparant, le visage toujours incliné, elle ne lâche pas une seconde Chalimard du regard, ici et ailleurs, gardant toujours ce sourire rassurant intrinsèque à son statut d'archange, comme si ses pensées n'avaient aucun secrets pour elle.
Puis pliant legerement les genoux elle prend soudain son envol, comme une silencieuse avalanche soyeuse, glaciale et innéxorable, ne laissant derrière elle rien d'autre que les émanations furtives d'une fragrance parfumé à la rose, seule preuve de son passage au lac, se faisant de plus en plus rare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humaines Empty
MessageSujet: Re: Humaines   Humaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des anges :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: