L'empire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'empire des anges

Les Anges influencent notre vie. Devenez le à votre tour.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ~ 181 av. de Menilmontant ~

Aller en bas 
+2
Conrad
Alexia
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olympia
Invité




~ 181 av. de Menilmontant ~ Empty
MessageSujet: pas de sujet   ~ 181 av. de Menilmontant ~ EmptyDim 22 Mai à 1:02

[ HJ : Bon j'ai essayé de mettre une image de la rue mais ça n'a pas marché... * capte pas trop comment mettre une url à une image de son pc mais bon * ]

Elle s'execute alors, plongeant une cuillere en plastique rouge dans le paquet de café.

- " Pitié ? Vous pensez qu'il y a de quoi avoir pitié de vous, Alex ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Être humain
Alexia


Nombre de messages : 36
Lien angélique : Uriel
Date d'inscription : 20/05/2005

~ 181 av. de Menilmontant ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ 181 av. de Menilmontant ~   ~ 181 av. de Menilmontant ~ EmptyDim 22 Mai à 1:12

Pourquoi avait-elle retenu ce mot, pitié? Avait-elle ressentie quelque chose où était-ce seulement une question comme ça, histoire de faire la conversation. En attendant d'en être sure, elle préferait rester sur ses gardes.

"-En général je pense pas, mais dans ces circonstances, sous la pluie a cette heure il y a de quoi. Et puis c'était une expression en l'air. Tu m'as toujours pas dit comment tu t'appelle tu t'appelle. Y'a longtemps que tu vis ici? c'est sympa la déco en tout cas, assez rare mais sympa."
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Être humain
Conrad


Nombre de messages : 126
Lien angélique : Raphaël
Date d'inscription : 03/05/2005

~ 181 av. de Menilmontant ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ 181 av. de Menilmontant ~   ~ 181 av. de Menilmontant ~ EmptyDim 22 Mai à 15:03

Conrad sentait ses forces diminuer ... çela fesait déja deux kilomettres qu'il courait à grande alure , un malette à la main , sous la pluie battante qui fesait ruisseler sur son torse de grandes gouttes d'eau ... Il commençait à avoir froid , et son souffle fesait apparaitre dans l'air frais des volutées de fumée blanche ... Il devait s'arreter quelque part ... mais il n'avait aucun endroit ou aller , son ancien appartement devait etre surveillé ... Mais était ce bien raisonnable de dormir dans le hall de ce vieil immeuble délabré ?

* Je n'ai pas d'autre choix * Pensa t'il tandit qu'il claquait la vieille porte derriere lui ...

Il monta alors les escaliers , haletant à chacun de ses pas ... puis s'arreta devant le petit radiateur accroché au mur par quelques vieilles attaches ... Il s'assit alors dans la petite alcove sombre , au pied du radiateur .. Ils auraient du mal a le trouver ici ... Qui pourrait croire qu'on puisse courir deux kilomettre avec un blessure telle que la sienne a l'épaule ... Il se sentait rassuré .. du moins , juste assez pour tenter de trouver un sommeil qui l'envahissait de plus en plus ... Il ferma les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Invité




~ 181 av. de Menilmontant ~ Empty
MessageSujet: pas de sujet   ~ 181 av. de Menilmontant ~ EmptyLun 23 Mai à 0:36

Détachant soudain son regard de la demoiselle elle dirigea son attention vers la porte, attirée par un bruit provenant certainement du pallier. Mettant son doigt sur sa bouche dans le but d'intimer le silence à son interlocutrice elle se glissa jusqu'a l'entrée faisant trainer ses pieds sur le parquet, qui malgré ses efforts de discrétion ne pu retenir ses traitres craquements.

Retenant sa respiration elle marqua un arret suspendue entre deux pas, puis se glissa jusqu'a la porte, et approché son oeil de l'oeil de boeuf. Juste à temps pour discerner la silhouette d'un jeune homme affalé sur le sol crasseux, la tete appuyée contre le radiateur, avant que la minuterie ne s'épuise et plonge de nouveau l'escalier dans les ténebres.
Elle murmure alors pour elle même :

- " Encore un clodo, il manquait plus que ça bordel... Le proprio va m'entendre, avec le prix que je déverse pour cet appart pourri avec vue sur père lachaise... "
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Invité




~ 181 av. de Menilmontant ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ 181 av. de Menilmontant ~   ~ 181 av. de Menilmontant ~ EmptyLun 23 Mai à 0:46

~ 181 av. de Menilmontant ~ Perelachaise3wd
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Être humain
Alexia


Nombre de messages : 36
Lien angélique : Uriel
Date d'inscription : 20/05/2005

~ 181 av. de Menilmontant ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ 181 av. de Menilmontant ~   ~ 181 av. de Menilmontant ~ EmptyLun 23 Mai à 9:38

Alexia fit un pas en arrière afin de séloigner du doigt qui se tenait sur sa bouche. Puis elle se rapprocha pour essayer de comprendre ce qui arrivait.

"-On va quand même pas le foutre dehors sous cette flotte! Après tout si tu ne m'avais pas accueillie je serais peut être à sa place en ce moment. Laisse le là pour cette nuit, il ne dérange personne."

Puis elle s'approcha de la porte pour regarder a son tour.

"-Tu es sur que c'est un clodo? Il a pas du tout le style! Remarque ça change un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Invité




~ 181 av. de Menilmontant ~ Empty
MessageSujet: chandernagor   ~ 181 av. de Menilmontant ~ EmptyLun 23 Mai à 11:40

Elle reprend alors sa place en face de l'oeil de boeuf et observe une nouvelle fois plus attentivement. Et effectivement rien n'était distinguable dans cette noirceur à par la silhouette et encore...

- " Non la question n'est pas de savoir si je vais mettre cet homme dehors, évidement que je ne le ferais pas... mais le laisser là... Je devrais peut-être appeler le samu, qu'est ce que tu en penses ? "

Elle se retourne vers la demoiselle en plissant les paupières, l'air visiblement dubitatif, une moue curieuse se dessinant sur ses levres pleines.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Être humain
Alexia


Nombre de messages : 36
Lien angélique : Uriel
Date d'inscription : 20/05/2005

~ 181 av. de Menilmontant ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ 181 av. de Menilmontant ~   ~ 181 av. de Menilmontant ~ EmptyLun 23 Mai à 12:16

Surprise par la question, elle repondi

"-Moi? Tu me demande mon avis? J'en sais rien, le samu c'est pas pour les malades? Il a peut être envie qu'on le laisse tranquil. Je sais pas ce qu'il faut faire."

Elle s'arretta quelques secondes, réflechis, puis repris.

"-Au pire on peut lui demander, sinon je vois pas. Il y a peut être un foyer dans l'coin qui s'occupe de ça."
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Invité




~ 181 av. de Menilmontant ~ Empty
MessageSujet: hum   ~ 181 av. de Menilmontant ~ EmptyLun 23 Mai à 19:07

Elle passe alors un regard circulaire sur les lieux en se pinçant la lèvre inférieure, passant en revue les différentes possibiltés, puis glisse jusqu'a sa chambre, semblant remuer ses affaires, ouvrant puis refermant maintes fois ses tiroirs peint de toutes les couleurs de la création, puis après un temps réapparait dans la piece principale, longue seringue à la main emplit d'un liguide translucide.

Elle se dirige de nouveau vers la porte puis l'entrebaille lentement, juste assez pour appuyer sur l'interrupteur de la minuterie de sa main libre à quelques centimetres de sa porte vermeille. Le pallier se voit donc éclairé d'une faible lumière grésillante provenant de l'unique ampoule située au plafond, elle en profite donc pour examiner l'intrus volé aux ombres vespérales.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Être humain
Alexia


Nombre de messages : 36
Lien angélique : Uriel
Date d'inscription : 20/05/2005

~ 181 av. de Menilmontant ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ 181 av. de Menilmontant ~   ~ 181 av. de Menilmontant ~ EmptyLun 23 Mai à 22:02

Entendant tout ce remu-ménage, Alexia commença à se demander ce qu'elle pouvait bien fabriquer. Lorsqu'elle la vit revenir avec une seringue, elle se posa sérieusement des questions. Elle s'avanca près d'elle et se mit à lui parler doucement afin que l'homme dehors ne puisse entendre

"-Tu compte le piquer? D'accord il trainera plus devant chez toi, ni ailleur, mais tu es sure que ça soit la meilleure solution?Déjà que l'ambiance ici est assez bisard, là tu commence à me faire peur! Non, sérieusement, qu'est-ce que tu fais avec cette seringue?"
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Être humain
Conrad


Nombre de messages : 126
Lien angélique : Raphaël
Date d'inscription : 03/05/2005

~ 181 av. de Menilmontant ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ 181 av. de Menilmontant ~   ~ 181 av. de Menilmontant ~ EmptyMar 24 Mai à 18:54

Conrad ouvrit les yeux ... Une lumiere acariatre avait transpercé son sommeil naissant ... Il posa sa tete contre le radiateur , observant la petite lumière grésiyante au dessus de la porte d'entree , juste en face de lui .. Il venait a peine de s'endormir , et il s'était déja reveillé ....

* Putain de merde , je vais jamais pouvoir dormir ... *

Il enleva les lunettes qui couvraient ses yeux aux couleurs argentées et se frotta les yeux quelques instant ...

* Qui est ce qui a bien pu allumer la lumière ? *

Il se releva , prenant bien le temps d'oberver les lieux

-"Y'a quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Invité




~ 181 av. de Menilmontant ~ Empty
MessageSujet: necker   ~ 181 av. de Menilmontant ~ EmptyMer 25 Mai à 1:13

Ecartant d'un geste de la main les phrases d'Alexandra elle passe la tête par l'entrebaillement de la porte qui grince sur ses gonds, cachant la seringue dans son dos.

- " Nan mais c'est l'hopital qui se fout de la charité ici où quoi ? Ca squatte les palliers et ça se permet de la ramener ? Je paye pas la moitié de mon salaire de loyer pour trébucher au réveil dans un clodo qui pue la... "

Elle s'arrête net alors qu'elle se rend compte de son erreur, cet homme a vait plus l'air d'un oiseau tombé du nid que d'un SDF endurci...

- " Qui... Qui êtes-vous... ? " Ajoutera-t-elle seulement d'un air gêné.


Dernière édition par le Jeu 26 Mai à 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Être humain
Alexia


Nombre de messages : 36
Lien angélique : Uriel
Date d'inscription : 20/05/2005

~ 181 av. de Menilmontant ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ 181 av. de Menilmontant ~   ~ 181 av. de Menilmontant ~ EmptyMer 25 Mai à 17:49

Agacé par les gestes qui ne faisaient que l'éloigner, Alexia revint à nouveau à la porte. Elle s'apprettait à raler lorsqu'elle aperçut l'omme dans l'entrebaillement de la porte, que la lumière de la minuterie éclairait. Elle approcha de l'oreille d'Olympia et lui parla tout bas.

"-Pour un SDF il est pas si mal fringué, et puis il est plutôt beau gosse. Par contre il n'a pas l'air très fréquentable si tu veux mon avis, mais je ne pense pas qu'il soit en état de nous faire quoi que ce soit ce soir."

Elle approcha un peu plus son visage de l'entrebaillement afin de l'observer à nouveau. Enfin elle reprit.


"-On va pas rester là pendant trois heures! On fait quoi? Moi j'irais bien voir ce qu'il fait là." Fit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Être humain
Conrad


Nombre de messages : 126
Lien angélique : Raphaël
Date d'inscription : 03/05/2005

~ 181 av. de Menilmontant ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ 181 av. de Menilmontant ~   ~ 181 av. de Menilmontant ~ EmptyMer 25 Mai à 18:53

Conrad observa un moment les deux jeunes filles apparaitre derriere la porte , les jaugeant d'un regard neutre

* J'ai vraiment l'air d'un clochard ? *

Se dit t'il , quelque peu sur les nerfs ... On le sortait d'un sommeil attendu et on l'insultait en plus ... ça aurait été des mecs .. il n'aurait pas été aussi calme ... il avait entendu des chuchotement de derriere la porte , mais rien de tres intelligible ...

-"Qui je suis ? ça te regarde surement pas .. et d'ailleur tu ferais surement mieu de pas de savoir ... "

Répondit t'il tout en s'approchant de la jeune fille qui venait de lui parler

-" Et je dois dire que ton manque de politesse me met légerement sur les nerfs , c'est pas bien de reveiller les gens avec des insultes ... "

D'un ton calme et posé , tout en passant une main sur sa poitrine encore ruisselante d'eau de pluie
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Être humain
Alexia


Nombre de messages : 36
Lien angélique : Uriel
Date d'inscription : 20/05/2005

~ 181 av. de Menilmontant ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ 181 av. de Menilmontant ~   ~ 181 av. de Menilmontant ~ EmptyMer 25 Mai à 19:11

Le voyant venir dans leur direction, Alexia resta quelques secondes sans bouger, elle une légère peur commençait à l'envahir.

*Je ne le voyais pas si grand*

"-Il a pas l'air content" chuchota-t-elle à Olympia.

Mais comme à son habitude cela ne suffirait pas à l'arretter.

"-Désolé, on voulait pas te réveiller, fautpas le prendre si mal. On voulait pas non plus t'insulter c'est que..dans le noir on voit pas grand chose."

*Voila que je me justifie maintenant, non mais ça va pas moi!*

"-Ecoute, on est désolé, on voulait pas te déranger. Mais t'as rien à faire ici après tout. Alors tu reste zen et on s'explique tranquillement."

Se retourant.

"-Ca te convient Olympia?"
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Invité




~ 181 av. de Menilmontant ~ Empty
MessageSujet: hum   ~ 181 av. de Menilmontant ~ EmptyJeu 26 Mai à 0:45

Coupée alors qu'elle s'apprêtait a lancer à ce jeune homme quelque réponse cinglante elle posa un regard inquisiteur sur la demoiselle, la mine aussi impavide que les murs de l'immeuble, puis répond enfin avec le calme d'un lac gelé, crispant ses doigts fins sur la seringue qui mettrais fin aux discours stériles.

- " La clef pour vivre en harmonie est d'essayer de se mettre à la place des gens ne l'oubliez pas. Dans cet immeuble j'ai souvent eu des mauvaises surprises et seule la témérité permet de se tirer des pires situations, je ne vous apprend rien en vous disant cela... Mais quoi que soit votre problème pourquoi ne pas en discuter entre gens civilisés autour d'une tasse de café ? Il est tard et nous avons tous eu une bien trop longue journée apparement. Et il n'est pas dans mes habitudes de laisser des gens dormir en chien de fusil sur mon paillasson, alors acceptez mon offre où allez-vous en, s'il vous plait... "

Pour accorder les gestes à la paroles elle ouvre d'avantage la porte, aussi bien pour mieux distinguer le nouveau protagoniste que pour l'inviter à entrer.

* Plus on est de fous plus on rit, hein... -_- Je suis pas prête de me coucher ce soir... Il y a vraiment des jours ou les évènements s'enchainent d'une curieuse façon... A moi d'y trouver mon avantage, aussi bien camouflé qu'il soit... *
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Être humain
Alexia


Nombre de messages : 36
Lien angélique : Uriel
Date d'inscription : 20/05/2005

~ 181 av. de Menilmontant ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ 181 av. de Menilmontant ~   ~ 181 av. de Menilmontant ~ EmptyJeu 26 Mai à 15:34

Alexia sourie, soulagée mis toujours anxieuse.

"-Tout s'arrange. On va s'assoir et bavarder un peu."

Elle approcha d'Olympia et murmura.


"-Si tu commençais par ranger ta seringue non? Si jamais il la voi, ça risque de dégénérer!"

Enfin elle la poussa vers la chambre, là d'où provenait la seringue, afin de la remettre à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Être humain
Conrad


Nombre de messages : 126
Lien angélique : Raphaël
Date d'inscription : 03/05/2005

~ 181 av. de Menilmontant ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ 181 av. de Menilmontant ~   ~ 181 av. de Menilmontant ~ EmptyJeu 26 Mai à 19:05

Conrad était légèrement plus énervé aprés la remarque inoportune de la jeune fille qui était poussée vers l'interieur de la maison ... Mais néanmoins il avancait sous son offre ... Peut etre lui fournirait t'on des serviettes pour éponger sa peau trempée par l'importante averse qui sévissait a l'exterieur ... La chaleur qui se dégageait du hall l'attirait enexorablement ... Il referma doucement la porte d'entrée derriere lui pour profiter pleinement de la chaleur ...

*La clef pour vivre en harmonie est d'essayer de se mettre à la place des gens .... Tu t'es mise à ma place connasse ? Tu me connais ? ..... enfin ... elle va m'etre utile ... * Pensait-il tout en entrant
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Invité




~ 181 av. de Menilmontant ~ Empty
MessageSujet: sujet   ~ 181 av. de Menilmontant ~ EmptyJeu 26 Mai à 22:20

Poussée vers la chambre elle repousse violement la jeune fille, détestant d'être bousculée où qu'on décide pour elle... et par un malencontreux hasard la seringue vient se ficher dans la cuisse d'Alexandra qui tombera dans un profond délire d'ici quelques secondes sous l'effet puissant de la mescaline à forte dose. S'en appercevant elle lâche la seringue, ses levres pleines se crispant dans un cri de lassitude et de fatigue.

- " MERDE MERDE MERDE ! "

Serrant les poings elle lance un coup d'oeil empreint de désespoir en direction de l'homme avant de se laisser choir dans le vieux canapé. Cette journée devait absolument se terminer rapidement avant qu'il n'y ait des morts.

Lancant un regard plus que blasé en direction d'Alex elle secoua la tete et ses longues meches brunes encore humides par la meme occasion, puis s'est à Conrad qu'elle s'adressa ensuite vivant les évènements avec une, semble-t-il, trop froide objectivité.

- " Les serviettes sont dans la salle de bain, faites comme chez vous. "
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Être humain
Alexia


Nombre de messages : 36
Lien angélique : Uriel
Date d'inscription : 20/05/2005

~ 181 av. de Menilmontant ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ 181 av. de Menilmontant ~   ~ 181 av. de Menilmontant ~ EmptyVen 27 Mai à 10:39

L'espace de quelques secondes elle sentit une vive douleur, pareil a une piqure de moustique, mais beaucoup plus douloureuse. Elle regarda sa cuisse.

"-Aie! Non mais ça va pas! Je t'avais bien dit que ça tournerait..."

Sa tête commençait à tourner, elle se sentait mal, une vague de chaleur l'envahie. Elle voulait atteindre la canapé mais doutait de ses capacités à y arriver. Finalement elle s'y écroula à côté d'Olympia.
Revenir en haut Aller en bas
VanBykow
Invité




~ 181 av. de Menilmontant ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ 181 av. de Menilmontant ~   ~ 181 av. de Menilmontant ~ EmptyVen 27 Mai à 16:25

En rentrant chez moi j'entendis pas mal de boucan au 181 av. de Menilmontant chez cette mlle Malkovitch.

*C'est plutôt une jolie fille,... Ca fait déja un bout de temps que je l'ai remarquée, cepandant elle n'a pas l'air de vouloir nouer des liens sociaux avec moi. A chaque fois que je la vois dans la rue, jamais elle ne me remarque, même si je lui fais un de mes plus beaux sourrires...*


Dernière édition par le Sam 28 Mai à 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Invité




~ 181 av. de Menilmontant ~ Empty
MessageSujet: MDR   ~ 181 av. de Menilmontant ~ EmptyVen 27 Mai à 17:29

[ HJ : MDRRRRRRR La pauvre Olympia qui a vu personne depuis des mois à part des cadavres... C'est la cerise sur le gâteau là... ]
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Être humain
Conrad


Nombre de messages : 126
Lien angélique : Raphaël
Date d'inscription : 03/05/2005

~ 181 av. de Menilmontant ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ 181 av. de Menilmontant ~   ~ 181 av. de Menilmontant ~ EmptyVen 27 Mai à 17:50

Conrad observait la scene avec attention ... L'une l'attendait avec une seringue , et l'autre l'avait invité sans se soucier de lui ... et maintenant voila que l'une d'entre elle avait fiché la seringue dans la cuisse de l'autre ... Il voyait maintenant la jeune fille prise de spasmes sur le lit ... Avec sa fatigue , et toujours cette blessure profonde à l'épaule ... Il n'arrivait pas bien a comprendre la situation ... Néanmoins , il s'approcha de la jeune fille étendue sur le lit .. il ne savait quel genre de produit était contenu dans la seringue ...

Lui prenant une de ses mains , il la regarde un instant , puis se retourne vers Olympia

-" C'était quoi ce produit ? ha et j'oubliais ... C'est pas tres malin de se balader avec ça dans les mains ... " Dit t'il en rangeant ses lunettes argentés dans la poche droite de son baggy humide
Revenir en haut Aller en bas
Chrissilia
Ange
Chrissilia


Nombre de messages : 12
Lien angélique : VanBykow.Marek
Date d'inscription : 25/05/2005

~ 181 av. de Menilmontant ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ 181 av. de Menilmontant ~   ~ 181 av. de Menilmontant ~ EmptyVen 27 Mai à 18:04

Chrissilia, l'ayant suivi, avait pu observer toute la scène. Elle devenait de plus en plus inquiette.

*Mais pourquoi il a fallu qu'il se decide a venir ici aujourdhui? On est mal* pensa-t-elle un peu paniquée. Elle chercher vite une idée, quelque chose pour détourner son attention.*Un chat!* Dans une rue comme celle-ci il devait en trainer. Elle fit apparaitre le chat en bas des escaliers et lui donna très faim. Aussitôt le chat -affamé- vint réclamer un diner.

*Esperont que ça puisse m'aider, et puis ça pourra toujours servir*
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Invité




~ 181 av. de Menilmontant ~ Empty
MessageSujet: hum   ~ 181 av. de Menilmontant ~ EmptyVen 27 Mai à 18:09

Secouant la tête aux paroles de Conrad elle pousse une profonde expiration puis se penche vers la table basse pour s'emparer de son paquet de clopes, avant d'en porter une à ses levres en cerise, qu'elle allume apres avoir gratté une allumette.

- " On se défend avec les armes qu'on a... Je vous dis dans cet immeuble c'est pas la petite maison dans la prairie tous les jours... Et à cause de la gamine j'ai gâché ma mescaline putain si elle savait le prix que ca coute cette merde... Enfin au moins elle va faire un bon voyage dans la 5ème dimension... "
Elle tire deux taffes " Secouez la un peu et vous aurez un beau spectacle... "

* Nan mais je rêve... J'ai quoi à me faire pardonner là... J'ai commis quoi comme crime assez atroce pour subir cette mascarade ???? Mon ange par pitié si tu existe, si tu m'entends, fait moi un signe, n'importe quoi mais ne me laisse pas dans cette déchéance... -_- *

Quand tout à coup, coupée dans ses pensées, elle entend la sonnerie à l'ancienne, résonnant comme les sonnettes de vélo.
Les yeux exhorbités elle fixa alors la porte, tirant frénétiquement sur sa clope pour ne pas perdre sang froid.
Serrant la machoire aussi fort qu'elle peut pour ne pas hurler et foutre tout ce beau monde par la fenetre elle se relaisse tomber sur son céant, faisant un geste vague de la main apres avoir poussé un long soupire l'air de dire " Occupez vous de ça moi je veux rien savoir ".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ 181 av. de Menilmontant ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ 181 av. de Menilmontant ~   ~ 181 av. de Menilmontant ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ 181 av. de Menilmontant ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des anges :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: