L'empire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'empire des anges

Les Anges influencent notre vie. Devenez le à votre tour.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'apart' de Julyen

Aller en bas 
AuteurMessage
Julyen
Invité




L'apart' de Julyen Empty
MessageSujet: L'apart' de Julyen   L'apart' de Julyen EmptyMer 18 Mai à 14:36

Julyen habitait dans un petit F2 non loin de celui d'Adamska, pourtant il ne s'étaient jamais rencontrés.
Depuis qu'il avait quitté la vie étudiante, Julyen avait décroché son premier emploi en tant qu'ingénieur, puis déniché cet appartement confortable et bien exposé. Il avait travaillé dur pour celà. Il avait sacrifié sa vie privée pour servir ses ambitions professionnelles.

Maintenant, il se retrouvait seul chez lui, comme il l'avait toujours été au cours de ces études, mais avec, en moins, le poids des examens et des rapports d'analyse qui se succédaient.

Julyen avait toujours vécu de la sorte, occupé par l'accomplissement de son devoir. Mais désormais tout était différent... Il voulait de la compagnie. Pas des amis, non ! Aucun n'avait su se montrer digne de l'être. Il voulait connaître l'amour, et faire bénéficier à une jolie compagne de son confort financier et de sa protection.

Mais... Ce n'était pas en restant chez lui qu'il atteindrai son nouvel objectif !


* Je suis vraiment un raté, comment ai-je pu ignorer tout ce que l'on a pu me dire. J'ai toujours mis ma réussite professionnelle avant tout. Quel est le but maintenant ? Que vais-je faire ? *

Une fois de plus Julyen se réfugiai dans sa bulle la plus étroite, bercé par sa musique préférée et méditant sur ses valeurs profondes.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalen
Invité




L'apart' de Julyen Empty
MessageSujet: Re: L'apart' de Julyen   L'apart' de Julyen EmptySam 21 Mai à 13:46

*Encore un déprimé de la vie... On en voit bien trop. Il faut qu'il s'acive un peu, qu'il sorte...*

Magda s'apperçut "comme par hasard" que le jeune homme avait un chat. En constatant que celui ci n'avait pas à manger pour le moment, elle lui insuffla la faim, pour que son jeune maitre se bouge enfin.

(HS :il faudrait créer un topic "Epicerie de Quartier". A toi l'honneur, parce que pour l'instant il n'y a pas de lieux communs, merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aélia
Être humain
Aélia


Nombre de messages : 49
Lien angélique : Gabriel
Date d'inscription : 15/05/2005

L'apart' de Julyen Empty
MessageSujet: Re: L'apart' de Julyen   L'apart' de Julyen EmptyDim 22 Mai à 14:50

Arrivée devant l'immeuble, Aélia s'empressa d'ouvrir la porte et de grimper un à un les escaliers jusqu'à sa porte. Ses yeux commencaient à fatiguer et ses jambes ne voulaient plus la porter. Lorsqu'elle arriva sur son palier elle poussa un soupir de soulagement, enfin chez elle. A cet instant la lumière s'éteind et elle du chercher le bouton à taton. Lorsque la lumière revint elle s'aperçu de l'arrivée d'un nouveau voisin.

*Peut etre est-il là depuis quelque temps après tout je n'y ais jamais vraiment fait attention*

Finalement, après s'être débattu avec ses clefs, elle entra dans son eptit appartement. Les volets n'étaient toujours pas fermés et la penombre avait envahie les pièces. Après un rapide passage dans le salon où elle déposa ses clefs et son manteau, elle ferma tous les volets, et fila à la salle de bain afin de prendre une bonne douche et mettre ses vêtements à laver. Enfin elle se jeta dans son lit avec bonheur.


*Je sens queje vais bien dormir, qu'ele journée épuisante.*

Elle ferma les yeux et quelques minutes plus tard, s'endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Aélia
Être humain
Aélia


Nombre de messages : 49
Lien angélique : Gabriel
Date d'inscription : 15/05/2005

L'apart' de Julyen Empty
MessageSujet: Re: L'apart' de Julyen   L'apart' de Julyen EmptyMer 25 Mai à 18:04

Après une bonne nuit, d'un sommeil lourd bien que court, Aélia se réveilla en pleine forme et remise de son aventure la nuit dernière. Elle commence par ouvrir tous les volets car elle avait horreur de vivre dans le noir. Ensuite elle mit la table et prépara son petit déjeuner. En ouvrant le frigo elle s'aperçut qu'elle n'aurait bientôt plus de confiture et décida de faire les courses en rentrant de ses cours. Elle alluma la radio et se mit à table.

Elle alla ensuite se préparer, faire son lit et ranger soignement ses cours dans son sac. Elle rangea un petit porte-monnaie pour les courses du soir, repassa un coup de brosse dans ses cheuveux et laissa le tout sur le meuble à l'entrée. Voyant qu'il lui restait un peu de temps avant de partir elle mit en route la machine à laver de la veille et recupéra ses clefs
.

"Bien! Je crois que je n'ai rien oublié, allons-y!"

Elle prie son sac, ses clefs et sortie.


[shopi]
Revenir en haut Aller en bas
Julyen
Invité




L'apart' de Julyen Empty
MessageSujet: Re: L'apart' de Julyen   L'apart' de Julyen EmptyJeu 26 Mai à 8:35

Julyen avait passé une bonne partie de la nuit à écouter de la musique. Il n'avait pas vraiment fait attention à son vieux chat qui ne cessait de quémander sa pitance.

* sale bête ! *

Après quelques heures de sommeil, le réveil s'était mis à hurler, comme tous les matins, à 6h50. La distance qui séparait Julyen de son bureau à l'usine de production n'était pas la raison de ce levé matinal, il avait plutot un travail infernal qui le mobilisait 10 à 12 heures par jour. Productivité, rentabilité, qualité, objectifs.... Tout un tas de paramètres qui motivaient ses choix au fil des jours. Malgré la solitude dont Julyen souffrait, il n'avait pas beaucoup l'occasion de sympathiser avec l'équipe qu'il manageait...

Le jeune homme avala rapidement un bol de céréales, enfila son costard qui lui donnait visuellement le statut qu'il s'était juré de mériter. Il chercha ses clés cinq minutes durant, comme chaque matin (pourtant tout était parfaitement à sa place...)


* Et si je passais par la fenêtre ? *

S'étant enfin muni du précieux objet qui trainait sous l'amas de documents qu'il avait compulsé la veille au soir (avant de se livrer à son petit rituel musico-méditatif), il franchit la porte et se retrouva seul sur le palier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'apart' de Julyen Empty
MessageSujet: Re: L'apart' de Julyen   L'apart' de Julyen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apart' de Julyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des anges :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: