L'empire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'empire des anges

Les Anges influencent notre vie. Devenez le à votre tour.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chez Coren

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coren
Esprit
Coren


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2005

Chez Coren Empty
MessageSujet: Chez Coren   Chez Coren EmptyVen 22 Avr à 20:23

Cric...Crac...Ploc...
Un maison isolée dans une ruelle aux volets mauves. Elle serait gaie s'ils n'étaient pas fermés et recouverts par la crasse et la rouille. La porte est condamnée par un immense mur de briques tagué par une jolie tête de mort aux yeux rouges. Les murs de briques s'émiettent à chaque fois qu'un passant gratte sa petite clef de voiture. Et tout doucement, la maison se fragilise, prête à s'écraser sur des enfants jouant au ballon ou au diabolo. Cette maison est maudite, par légende bien sur. Qui sait que Coren hante ses couloirs vétustes et flottent au dessus des moquestes rongés par les mites et les cafards? Seulement parce qu'une famille fut brulée vive par inadvertance et qu'une vieille femme y périt abandonnée par ses enfants, on qualifia cette maison de maudite. Coren se trouvait sur un canapé d'un mauvais vert et il essayait de s'endormir. Mais un esprit, ça ne dort pas.


"Il faut que je cherche quelqu'un pour m'aider a terrifié les gens.*

Il esperait que depuis le temps, un esprit vienne le trouver et l'aider à s'unir...
Revenir en haut Aller en bas
Liliel
Ange
Liliel


Nombre de messages : 164
Lien angélique : Sidney et Lil
Date d'inscription : 23/03/2005

Chez Coren Empty
MessageSujet: Re: Chez Coren   Chez Coren EmptySam 21 Mai à 14:35

Liliel arrive chez Coren. Ce dernier n'etais pas la puisqu'il etais encore chez Hendai mais peu importe elle decida de l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://livejournal.com/users/zeldanescafe
Coren
Esprit
Coren


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2005

Chez Coren Empty
MessageSujet: Re: Chez Coren   Chez Coren EmptySam 21 Mai à 22:18

Coren revenait de chez Hendai. Il trouva Liliel chez lui et se mit à rire.

"Mais tu es jeune! Et courageuse...Il en faut du cran pour venir chez moi

Il s'assit sur un canapé troué mais en fait, il était tout simplement en lévitation. Ses bras blancs transperçaient les accoudoirs et ses pieds, le parquet. Il ne remarquait rien.

"Qu'est ce que tu veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Liliel
Ange
Liliel


Nombre de messages : 164
Lien angélique : Sidney et Lil
Date d'inscription : 23/03/2005

Chez Coren Empty
MessageSujet: Re: Chez Coren   Chez Coren EmptySam 21 Mai à 22:30

Liliel ne se laissa pas impressioner par cet esprit. Elle pensait a son protege et voulais absolument le sauver de cet esprit

"Merci du compliment.Et puis tu peux parler tu as pas l'air des masses plus vieux que moi. J'aimerais savoir pourquoi tu t'acharne sur mon protege en particulier alors qu'il y a des tas d'autre humains? "

Liliel avait un peu peur de Coren mais elle ne laissait rien transparaitre
Revenir en haut Aller en bas
http://livejournal.com/users/zeldanescafe
Coren
Esprit
Coren


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2005

Chez Coren Empty
MessageSujet: Re: Chez Coren   Chez Coren EmptyDim 22 Mai à 22:39

Coren sourit à l'effronterie de cette fille. Elle n'était pas chez elle, risquait de mourir une seconde fois, mais ne se démontait pas. Il rit plus franchement à la question quelque peu idiote de l'ange.

"Et toi, pourquoi tu t'acharnes à le proteger ? "

Il se rendit compte que son corps passait à travers le canapé et il eleva un peu plus son élevation jusqu'à ce que sa tête dépasse le plafond. Il s'amusait à balancer les pieds et à regarder de temps en temps ce que faisait Liliel rien qu'en laissant dépasser son visage puis recommencer à jouer avec la poussiere en soufflant dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Liliel
Ange
Liliel


Nombre de messages : 164
Lien angélique : Sidney et Lil
Date d'inscription : 23/03/2005

Chez Coren Empty
MessageSujet: Re: Chez Coren   Chez Coren EmptyMar 24 Mai à 20:22

Liliel regardais l'esprit flotter dans les airs

" Pourquoi je le protege... parce que c'est mon role, et puis je suis morte jeune alors je ne laisserais pas l'un de mes proteges mourir en debut de vie c'est tout. Mais tu n'as pas repondu a ma question, pourquoi lui?" Dit l'ange avec un peu plus d'aplomb qu'au par avant. Elle savais que c'etait risque de discuter avec un esprit mais peu importe.
Elle s'assit sur le canape.


*Moi aussi je peux le faire lol*
Revenir en haut Aller en bas
http://livejournal.com/users/zeldanescafe
Coren
Esprit
Coren


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2005

Chez Coren Empty
MessageSujet: Re: Chez Coren   Chez Coren EmptyMar 24 Mai à 20:40

Coren descendit rapidement en direction de l'ange mais passa pres d'elle, tout en transperçant le canapé et en laissant dépasser la tête. Il la faisait tourner comme pour faire des exercises. Il rit à la remarque de Liliel.

"Pourquoi je l'agresse...Parce que c'est mon rôle et puis je suis mort jeune alors je désire faire subir à l'un de tes protegés le même destin de mourir en début de vie c'est tout. Tu vois, c'est exactement l'inverse toi, il n'y a pas de raison. Moi, c'est la vengeance qui m'anime et il me rappelle moi, enfin, en moins couard, pas comme sa maitresse.

Il respectait Liliel même si sa vengeance continuait à l'animer.

"Lui, parce que ses ondes négatives se receptent à des kilometres à la ronde et cela m'étonne que d'autres esprits n'y sont pas encore pour posseder son corps. Et moi non plus. Ne serait ce que de moi, tu devrais te méfier aussi de lui...Il est prêt à faire l'inverse de ce que n'importe laquelle autorité lui demande. Les êtres humains sont si stupides, je suis heureux d'avoir atteint le stade 9 alors que tu n'es qu'au six..."

Il sortit du canapé et regarda à travers une fissure du volet ou un rayon de lumiere traversait la piece.

"Mais tu peux devenir une neuf si tu le veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Liliel
Ange
Liliel


Nombre de messages : 164
Lien angélique : Sidney et Lil
Date d'inscription : 23/03/2005

Chez Coren Empty
MessageSujet: Re: Chez Coren   Chez Coren EmptyMar 24 Mai à 20:59

"En effet nous sommes opposes tous les deux... par contre j'apprecit pas des masses tes remarques a mon sujet et puis d'abord ca veux dire quoi "couard"?! Et puis n'oublie pas que tu as ete humain aussi certes il doit y avoir longtemps mais tu l'as ete un jour. Je ne sais pas de quoi tu es mort et pourquoi tu veux tant te venger c'est pas mon probleme. Le mien est que tu arretes de t'en prendre a mon protege que se soit pour n'importe quelle raison, et c'est pas parce que je suis un simple 6 que je n'arriverais pas a le proteger de toi. L'idee de devenir un 9 m'interresse mais je sais pas si je peux te faire confiance..."

Liliel se leva et s'avanca vers la fenetre

*Ca fais si longtemps que je n'ai pas vu les rayons du soleil...*
Revenir en haut Aller en bas
http://livejournal.com/users/zeldanescafe
Coren
Esprit
Coren


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2005

Chez Coren Empty
MessageSujet: Re: Chez Coren   Chez Coren EmptyMar 24 Mai à 21:48

(HJ: espace bien tes messages ^^)

Coren sourit encore une fois lorsque Liliel se posta à ces côtés. Cette ange était vraiment comique et n'avait pas froid aux yeux.

"Couard, lache, trouillard, peureux...ton protegé est."

Il se fit plus dur à l'évocation de sa vie antérieure.

"Je n'ai jamais été comme les autres larves qui peuple ce fruit pourri qu'est la Terre"

Il baissa un peu le ton mais resta aussi dur.

"C'est mon devoir et mon droit de me venger sur lui. Je lui apprend à être plus solide. Comprend moi, Liliel, je comprends que tu veuille le proteger alors que ceci soit réciproque."

Coren leva la tête et regarda le plafond.

"Tu ne dois pas voir souvent le soleil au Paradis. Tu sais, si tu restes ici, tu pourras le voir chaque matin, comme lorsque tu étais humaine...Et aussi la Lune et les astres. Le noir doit te manquer..."
Revenir en haut Aller en bas
Liliel
Ange
Liliel


Nombre de messages : 164
Lien angélique : Sidney et Lil
Date d'inscription : 23/03/2005

Chez Coren Empty
MessageSujet: Re: Chez Coren   Chez Coren EmptyMar 24 Mai à 22:03

(HJ: Dsl ^^!)

Liliel voyant que l'evocation de la vie anterieur de l'esprit etait assez dur pour ce dernier, se "radoucit"

"Je comprend que tu es envie de te venger apres tout c'est legitime pour un esprit. Mais... peu importe."

Liliel repensa a sa vie d'humaine.Ele regarda ses mains ectoplasmique

"C'est vrai je ne vois jamais le Soleil au paradis...ni la lune non plus...C'est vrai que le Soleil qui se leve me manque ainsi que sa chaleur. Toucher les objets, marcher. Tout ca me manque." Dit elle un peu triste

"Mais si je reste ici les esprit risque de m'attaquer non? Et les autres anges vont s'inquieter"

* Deja qu'ils ne savent pas que je suis ici. Ca va chauffer quand je vais rentrer >.<*

"Je ne sais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://livejournal.com/users/zeldanescafe
Coren
Esprit
Coren


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2005

Chez Coren Empty
MessageSujet: Re: Chez Coren   Chez Coren EmptyMar 24 Mai à 22:15

Coren voyait sa victime un peu plus tombé dans le piege.

"Tu sais, les anges seront séduits d'être sur Terre.Le métier d'esprit est bien plus facile que celui des anges. Et, puis, tu es sur Terre, pres de tes proches, tu peux communiquer avec eux. Les signes ne valent rien par rapport à la parole d'un esprit. "

Il essaya de garder sa stature tout en se montrant plus sensible et plus emprunt à la pitié.

"Tu sais, il suffit que tu restes ici et que j'annonce une cérémonie. Les autres anges arriveront apres."

Il sortit une boule noire de sa poche.

"Tu veux devenir un esprit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Liliel
Ange
Liliel


Nombre de messages : 164
Lien angélique : Sidney et Lil
Date d'inscription : 23/03/2005

Chez Coren Empty
MessageSujet: Re: Chez Coren   Chez Coren EmptyMar 24 Mai à 22:23

Liliel reflechit a ce que venais de dire l'esprit. C'est vrai que la vie d'ange etait pas facile tous les jours. Sa famille lui manquais, sa vie d'avant lui manquais. Mais en meme temps elle ne retrouvera pas tout ca en devenant esprit. Et puis elle ne pouvais pas laisser tomber Sidney, ca serais lache comme atitude enver le pauvre Sidney.
Elle regarda la boulle noire dans la main de Coren. C'etait tellement tentant d'accepter et d'oublier les soucis qu'elle devais subir pour faire vivre son petit Sidney


"Coren, j'ai decide..."
Revenir en haut Aller en bas
http://livejournal.com/users/zeldanescafe
Coren
Esprit
Coren


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2005

Chez Coren Empty
MessageSujet: Re: Chez Coren   Chez Coren EmptyMer 25 Mai à 16:59

Coren tenta cete fois ci de ne pas sourire pour ne pas eveiller la suspicion. Il transpirait d'angoisse et se sentait angoissé.

"Alors, tu veux bien?"

Il essaya encore de prendre une voix seche mais teinté de douceur pour coller avec son caractere ambigu. Une imitation de voix humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Liliel
Ange
Liliel


Nombre de messages : 164
Lien angélique : Sidney et Lil
Date d'inscription : 23/03/2005

Chez Coren Empty
MessageSujet: Re: Chez Coren   Chez Coren EmptyMer 25 Mai à 18:07

" D'abord je veux finir de m'occuper de Sidney. Apres peut etre que je deviendrais un esprit comme toi, si tu veux bien?"

Voyant que l'esprit ne lui repondais pas

"Ouhou t'es mourru, ah ca oui mais encore" En passant sa main devant les yeux de l'esprit

Une colombe vint se poser sur le bras de Liliel. Elle avait un message. Liliel le lut attentivement.

"Je dois y aller. Je reviendrais..." Dit l'ange en souriant

"A la prochaine" Dit elle en s'envolant laissant derriere elle une traine pailletté.

[Liliel: La mission de Crazy]
Revenir en haut Aller en bas
http://livejournal.com/users/zeldanescafe
Coren
Esprit
Coren


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2005

Chez Coren Empty
MessageSujet: Re: Chez Coren   Chez Coren EmptyVen 27 Mai à 23:00

Coren sourit.

"Tu fais ce que tu veux Liliel...

*mais un jour, tu seras comme moi*

Voyant qu'elle était parti precipitemment, il se mit à se concentrer. Flllllllash. Un esprit, pas loin. Tres interressant, tres noir, tres sombre. Il trouva ou il était et s'eleva dans les airs. Il sentait cet aura fascinante.

*Un nouvel allié...Allons y ! *

[Direction, 177 rue de Melminontant]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Coren Empty
MessageSujet: Re: Chez Coren   Chez Coren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Coren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Coren
» Coren
» Dans le salon de Coren
» Chez Hendai
» Chez le receleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des anges :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: