L'empire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'empire des anges

Les Anges influencent notre vie. Devenez le à votre tour.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dans un petit appartement.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adamska
Être humain
Adamska


Nombre de messages : 162
Lien angélique : Raphael
Date d'inscription : 13/04/2005

Dans un petit appartement. Empty
MessageSujet: Dans un petit appartement.   Dans un petit appartement. EmptyDim 17 Avr à 22:36

C'est dans un petit appartement qu'Adamska mène sa vie d'étudiant.

L'appartement situé au rez de chaussé est modestement consitué d'une petite cuisine, de deux chambres du petit salon et d'une salle de bain.

La décoration de la pièce principale se constitue d'affiches de films, de photos et dessins d'artistes. La pièce exposée plein sud est lumineuse et agrémentée de quelques plantes.

Adamska recherche un ou une colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecorbeaublanc.over-blog.com/
Azur
Être humain
Azur


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2005

Dans un petit appartement. Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit appartement.   Dans un petit appartement. EmptyVen 22 Avr à 19:54

Azur ouvrit la porte avec une certaine maladresse puisqu'il detenait d'immenses dossiers de ces études de psycologie. Il avait changer en catastrophe de faculté et il n'avait pas put trouver un appartement pour lui tout seul. Sa seule chance était la colocation, mais son colocataire allait vite le faire partir. Enfin, c'est ce qu'il pensait.

"Bonjour, je m'appele Azur, et vous?"

Il parlait tres vite et il lachait sa main droite de sa pile de dossier toutes les 2 secondes pour remonter ses lunettes qui lui glissaient sur le nez à cause de sa course folle.


Dernière édition par le Dim 24 Avr à 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Être humain
Adamska


Nombre de messages : 162
Lien angélique : Raphael
Date d'inscription : 13/04/2005

Dans un petit appartement. Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit appartement.   Dans un petit appartement. EmptyVen 22 Avr à 22:40

Adamska fut étonné et du retenir un fou rire en regardant l'arrivée du jeune homme.

Euh, enchanté, en bien moi c'est Adamska.

tu viens pour la place de libre dans l'appart' je présume.

Il lui tendit la main pour lui dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecorbeaublanc.over-blog.com/
Azur
Être humain
Azur


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2005

Dans un petit appartement. Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit appartement.   Dans un petit appartement. EmptyDim 24 Avr à 15:12

Azur éssayé deja d'observer attentivement son futur colocataire. Il regarda la main et se concentra. Il faut serre la main. Calmement. Il se sentait ridicule et se décida enfin à serrer la main.

"Enchanté"

En lui serrant la main, la pile de dossier se destabilisa et un classeur lui tomba maloncontreusement sur le pied. Encore cette satanée poisse. Essayant de retenir la larme à l'oeil, il lacha la main d'Adamska pour le ramasser mais toute la pile tomba d'un coup et des papiers sur le conflit oeudipien se répandit dans la piece. Paniquant, il se força à sourire en se confondant en excuses.

"Je suis désolé, je...vraiment..."

*Il ne va jamais me prendre*
Revenir en haut Aller en bas
St Michel
Archange
St Michel


Nombre de messages : 24
Lien angélique : St Michel-----Azur + Olympia
Date d'inscription : 07/04/2005

Dans un petit appartement. Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit appartement.   Dans un petit appartement. EmptyDim 24 Avr à 16:15

regarde son oeuf
*je n'ai pas eu le plus facile des humains à garder!, mais bon, je vais faire ce qu'il faut que je fasse!*

donne des pensées à Adamska pour le faire accepter qu'Azur devienne son colocataire
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Archange
Raphaël


Nombre de messages : 55
Lien angélique : Adamska et Conrad
Date d'inscription : 20/03/2005

Dans un petit appartement. Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit appartement.   Dans un petit appartement. EmptyDim 24 Avr à 22:13

raphaël lève les yeux au ciel.

*Ca commence bien. Enfin, ça sera peut être plus pratique d'être avec Michel pour surveiller mon protégé. Allez Adamska, on le prend... s'il te plaît...*

Il envoit une bonne dose d'ondes pour que Adamska le prenne avec lui, en espérant qu'il comprenne quand même le message.
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Être humain
Adamska


Nombre de messages : 162
Lien angélique : Raphael
Date d'inscription : 13/04/2005

Dans un petit appartement. Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit appartement.   Dans un petit appartement. EmptyLun 25 Avr à 11:19

Adamska éclata de rire quand la pile de livres retomba au sol pour la 3ème fois.

Il se baissa ensuite pour l'aider à ramasser ses livres et dossiers.

"Allez viens, on va installer tout ça par là et poser tes autres affaires dans la chambre".

Dit-il en souriant.

*Je sens que je vais pas m'ennuyer avec quelqu'un comme lui.* pensa Adamska.


Dernière édition par le Lun 25 Avr à 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecorbeaublanc.over-blog.com/
Azur
Être humain
Azur


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2005

Dans un petit appartement. Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit appartement.   Dans un petit appartement. EmptyLun 25 Avr à 14:20

(HJ: N'oubliez pas les guillemets et les étoiles ange )

Azur n'en croyait pas ses yeux. C'était tout de même lui le nouveau colocataire d'Adamska. Il faut qu'il ne fasse plus de bétises parce que sinon, il n'allait pas rester longtemps.

"Je je te remercie beaucoup"

*Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii*

"Alors tu m'acceptes pour être ton colocataire? Je sais tres bien faire le ménage mais je ne me risque pas à la cuisine, je risque de tout faire bruler." dit il d'un air gené.
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Être humain
Adamska


Nombre de messages : 162
Lien angélique : Raphael
Date d'inscription : 13/04/2005

Dans un petit appartement. Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit appartement.   Dans un petit appartement. EmptyLun 25 Avr à 16:23

"t'inquiète pas pour la cuisine je m'en chargerais, je suis assez doué pour ça."

Il ouvrit la porte de la future chambre d'Azur.

"Tiens installe tes affaires là, désolé c'est pas très grand mais c'est confortable et tu as un bureau pour travailler".
Revenir en haut Aller en bas
http://lecorbeaublanc.over-blog.com/
Azur
Être humain
Azur


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2005

Dans un petit appartement. Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit appartement.   Dans un petit appartement. EmptyMer 27 Avr à 16:28

Azur installa ses affaires et revient vers Adamska.

"Cela ira tres bien. Quel travail veux tu faire Adamska ? "
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Être humain
Adamska


Nombre de messages : 162
Lien angélique : Raphael
Date d'inscription : 13/04/2005

Dans un petit appartement. Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit appartement.   Dans un petit appartement. EmptyMer 27 Avr à 21:28

Adamska fut surprit par la question. il n'avais jamais vraiment réfléchit a son avenir professionnel.

"Pour l'instant j'en sais trop rien. et toi tu te diriges vers quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lecorbeaublanc.over-blog.com/
Azur
Être humain
Azur


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2005

Dans un petit appartement. Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit appartement.   Dans un petit appartement. EmptyMer 27 Avr à 21:47

Azur fut lui aussi surpris qu'un si jeune homme ne pense pas à son avenir. Etrange.

"Tu n'as pas vu les documents qui sont tombés tout à l'heure ? Je suis en faculté de psychologie. Si ça t'interresse, tu n'as qu'à venir une fois pour voir...Mais c'est extremement difficile et j'avoue ue je rame quelques fois. Mais je serai même meilleur que Freud."

Il disait tout cela avec un petit sourire et de l'ambition dans la voix.

"Mais comment fais tu pour payer le loyer si tu n'as pas de travail ? "
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Être humain
Adamska


Nombre de messages : 162
Lien angélique : Raphael
Date d'inscription : 13/04/2005

Dans un petit appartement. Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit appartement.   Dans un petit appartement. EmptyJeu 28 Avr à 14:43

"Et bien j'ai une aide grace a une bourse étudiante et je paye le reste avec l'héritage de mes parents."

Adamska fut embarrasé en évoquant ses parents.

Il souhaita changer de sujet.

"La psychologie, moi j'adore ça bien que mes études ne soient pas complètement dans cette voie"
Revenir en haut Aller en bas
http://lecorbeaublanc.over-blog.com/
Azur
Être humain
Azur


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2005

Dans un petit appartement. Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit appartement.   Dans un petit appartement. EmptyDim 1 Mai à 22:07

Azur pensait que son nouveau colocataire avait de bons parents.

"Tu fais quoi comme études précisement ?Désolé, ça fait un petit peu interrogatoire, je n'arrete pas de poser de squestions mais je suis assez curieux."

*C'est le moins que l'on puisse dire*

Il commença à s'assoir sur un fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Être humain
Adamska


Nombre de messages : 162
Lien angélique : Raphael
Date d'inscription : 13/04/2005

Dans un petit appartement. Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit appartement.   Dans un petit appartement. EmptyLun 2 Mai à 13:25

"je suis en philo, voilà pourquoi la psycho est quelque peu en rapport avec mes études"

voyant qu'Azur s'assit.

"Tu veux quelque chose a boire ?" demanda t'il a son colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecorbeaublanc.over-blog.com/
Conrad
Être humain
Conrad


Nombre de messages : 126
Lien angélique : Raphaël
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans un petit appartement. Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit appartement.   Dans un petit appartement. EmptyMar 3 Mai à 23:08

Conrad monte les escaliers deux par deux ... a bout de souffle , appuyant de toute ses forces sur une blessure a son épaule gauche ... sentant ses forces le lacher , il decide de d'ouvrir une des portes devant lui et entre dans la piece jetant un regard autour de lui avant de s'effondrer de fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Être humain
Azur


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2005

Dans un petit appartement. Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit appartement.   Dans un petit appartement. EmptyMer 4 Mai à 14:32

"Oui merci"

Azur entendit un bruit immonde à l'exterieur. Un souffle rauque, des pas rapides, des claquements, une ouverture. Il se retourna et vit un homme au crane rasé tombé à terre. Du sang coulait le long de son bras gauche et se répendait sur le sol. Il commença à paniquer mais essaya de se reprendre. il se retourna vers Adamska et demanda:

"Mais mais, qu'est ce qu'on fait ?"

*La poisse recommence deja...*
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Être humain
Adamska


Nombre de messages : 162
Lien angélique : Raphael
Date d'inscription : 13/04/2005

Dans un petit appartement. Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit appartement.   Dans un petit appartement. EmptyMer 4 Mai à 14:56

Adamska se précipita vers le jeune homme blessé et examina la blessures, elle n'était pas belles a voir.

"un coup de couteau apparement, ou faite avec un objet tranchant tout du moins."

Voyant qu'Azur paniquait.

"garde ton calme, si à cause de nos émotions on se retrouve dépassé par ce genre d'évènements, on finit par faire des erreurs. Donc garde ton calme."

Il regarda de nouveau le jeune blessé.

*Il est dans un sale état*

"Azur va me chercher de l'alcool désinfectant, des ciseaux, et des compresses, tu trouveras ça dans l'armoire a pharmacie contre le mur droit de la salle de bain"

*Il pisse le sang il va falloir faire vite*

"Quand tu m'aura apporté çà, appel vite une ambulance, je vais faire le minimum ici mais les secours seront indispensables je le craint."

Il placa je jeune homme sur le coté en position de sécurité attendant qu'Azur lui ramène le nécéssaire de secour.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecorbeaublanc.over-blog.com/
Conrad
Être humain
Conrad


Nombre de messages : 126
Lien angélique : Raphaël
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans un petit appartement. Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit appartement.   Dans un petit appartement. EmptyMer 4 Mai à 22:14

Celui ci étant toujours conscient , pose son regard sur les deux personnes en face de lui , prends conscience de la dituation , exténué

* il ne faut pas qu'il préviennent les secours ... mes ennemis vont me retrouver *

-"Ne ... N'appellez pas les secours .... "

Il a pourtant un teinte livide , et il tremble malgré lui , prends le Adamska par le col de la chemise

* merde mon bras me fait tellement mal ... j'ai pas le droit de mourir maintenant , mais s'il me trouve je suis vraiment mort , je survivrais a cette blessure *

-"N'appelle pas ... Ils vont me retrouver ..."

Son bras retombe lentement sur le sol dur et froid de l'appartement
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Être humain
Azur


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2005

Dans un petit appartement. Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit appartement.   Dans un petit appartement. EmptyJeu 5 Mai à 16:44

Azur ne comprenait plus ce qui se passe...

*Mais qu'est ce que je dois faire ?*

Il alla tout de même à la salle de bain et trouva ce que lui avait demander son colocataire.

"Mais si on appele pas les secours, il va..."

*Mais qu'est ce que je dois faire ?*
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Être humain
Adamska


Nombre de messages : 162
Lien angélique : Raphael
Date d'inscription : 13/04/2005

Dans un petit appartement. Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit appartement.   Dans un petit appartement. EmptyJeu 5 Mai à 19:45

En attendant le retour d'Azur, Adamska commença à discuter avec le blessé.

"Tu t'es prit un sale coup de couteau dans l'épaule et t'as des échimauses sur le visage, tu as du te prendre des coups aux ventres aussi je suppose... j'espère que tu n'as pas de côtes cassées sinon je t'emènes direction les urgences sur le champ."

Il lui lanca un regard assez percant.

"Ecoute, je vais te rafistoler comme je peux ici mais ci ca nécéssite des soins qui dépassent mes compétances je devrais me résoudre à t'envoyer à l'hôpital."

"Tu as du avoir de sales échaufourés avec les gars qui t'on fait ça, je me doute bien que tu ne souhaites pas les revoir et on va essayer de tout faire pour. Ta plaie à l'épaule est sérieuse mais pas mortelle je te rassure. Si tu es K.O. là c'est parce que tu as perdu pas mal de sang et que tu t'es pris des coups, j'espère que ça passera."
Revenir en haut Aller en bas
http://lecorbeaublanc.over-blog.com/
Conrad
Être humain
Conrad


Nombre de messages : 126
Lien angélique : Raphaël
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans un petit appartement. Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit appartement.   Dans un petit appartement. EmptyVen 6 Mai à 1:03

Regarde adamska avec une pointe d'Ironie

* Il se doute pas d'a quoi j'ai eu a faire , si je vais a l'hosto , c'est sur que le patron me retrouvera , j'ai eu du mal a passer tout ses gorilles pour sortir de ct'boite , c'est pas maintenant que ça va finir *

-" Merci ... Appelle pas... pas les secours , je survivrai ... j'ai pris ... quelques coups dans le ventre mais ... "

Se retient a chaque parole de ne pas grimacer de douleur

-"... J'ai rien de cassé ... *

* Sympa ce mec ... J'espere qu'il va bien me soigner , je lui en devrait une ... par contre l'autre ... Il met trop de temps a revenir le con ! *

Commencant a s'impatienter du retour de l'autre étudiant , s'écrie

-" MAIS QU'ES TU FOUS ? "

* Il va falloir que je me leve ou quoi ? *

Semble vouloir se lever mais sans effet , son corps semblant peser une tonne

* ça commence a me souler cette situation *
Repose les yeux sur adamska

-" Ca me soule .... il est ... manchot ... ton pote ?"

Serre les dents
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Être humain
Adamska


Nombre de messages : 162
Lien angélique : Raphael
Date d'inscription : 13/04/2005

Dans un petit appartement. Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit appartement.   Dans un petit appartement. EmptyVen 6 Mai à 12:30

se retournant vers la salle de bain.

"Azur, tu t'es paumé en chemin ou quoi ?"

*dépèche toi, il faut que j'aille la chercher moi même ou pas ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://lecorbeaublanc.over-blog.com/
Azur
Être humain
Azur


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2005

Dans un petit appartement. Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit appartement.   Dans un petit appartement. EmptyVen 6 Mai à 19:29

Azur paniquait de plus en plus. Ce conrad semblait inquietant et il n'était pas rassurant. Mais il allait mourir. Il faut faire vite. Miraculeusement, il sortit de la salle de bain avec tout ce qu'avait demande Adamska. Il tremblait comme une feuille et semblait en nage. Il jeta un regard apeuré sur Adamska semblant vouloir lui dire.

*Mais comment est ce arriver ? *

Il ferma les yeux et se reprit. Il lui donna tout et se dirigea tout droit vers les toilettes pour vomir son petit dejeuner. Tout ce sang...

*Elle est en forme aujourd'hui ma malchance...Mais maintenant, dois je moi même appelé les secours? *

(...)
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Être humain
Adamska


Nombre de messages : 162
Lien angélique : Raphael
Date d'inscription : 13/04/2005

Dans un petit appartement. Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit appartement.   Dans un petit appartement. EmptyVen 6 Mai à 20:25

Adamska prit la trousse et fit l'inventaire.

*c'est bon il manque rien*

Il prit des ciseaux et découpa la manche du tee shirt.

Il appliqua ensuite de l'alcool à 90° désinfecta bien la plaie et commença à préparer le nécéssaire a suture.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecorbeaublanc.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Dans un petit appartement. Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit appartement.   Dans un petit appartement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un petit appartement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le salon de Coren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des anges :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: