L'empire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'empire des anges

Les Anges influencent notre vie. Devenez le à votre tour.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 quelque part...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexia
Être humain
Alexia


Nombre de messages : 36
Lien angélique : Uriel
Date d'inscription : 20/05/2005

quelque part... Empty
MessageSujet: quelque part...   quelque part... EmptyMar 15 Nov à 12:37

Alexia venait d'arriver en ville, elle ne savait pas vraiment comment elle avait atterri ici mais quelle importance ? Après tout elle n’avait aucune attache, alors ici ou ailleurs…

Il lui fallait à présent trouver à se loger. Au pire elle irait à l’hôtel quelques temps, mais elle avait horreur de ça : les gens qui vous regardent comme si vous étiez étranger à cette planète, qui observe vos moindre fait et gestes, les femmes qui viennent vous déranger le matin pour faire votre lit et votre ménage, par contre tout ce petit monde devient soudain très gentil lorsqu’il aperçoit votre compte en banque !

Elle espérait trouver un appartement assez rapidement, seule ou avec quelqu’un cela lui était égal tant que cette personne ne fourrait pas son nez dans sa vie et ses affaires. Et bien qu’elle n’ait nul besoin de plus d’argent que celui laissé par son père elle souhaitait trouver rapidement une occupation, un travail, de quoi ne pas tourner en rond.


Dernière édition par le Dim 20 Nov à 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Être humain
Conrad


Nombre de messages : 126
Lien angélique : Raphaël
Date d'inscription : 03/05/2005

quelque part... Empty
MessageSujet: Re: quelque part...   quelque part... EmptyMar 15 Nov à 17:10

Conrad sortait de son appartement , à la recherche d'une épicerie , ou d'un petit établissement ou il pourrait faire ses courses sans rencontrer beaucoup de personnes , regardant les vitrines sur le coté , celui vint percuter une jeune demoiselle qui se trouvait sur son chemin .

-" Pardon "

Il posa sur elle son regard , il lui semblait l'avoir déja vu quelque part ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Être humain
Alexia


Nombre de messages : 36
Lien angélique : Uriel
Date d'inscription : 20/05/2005

quelque part... Empty
MessageSujet: Re: quelque part...   quelque part... EmptyMar 15 Nov à 17:31

"- Nan mais fais gaffe, faut mettre des lunettes si tu vois pas clair!"

Alexia leva la tête et apercu la personne qui venait de la bousculer. Voyant la carrure qu'il imposait elle prefera ne pas s'ennerver d'avantage.

"-Ferme la!" se dit-elle

De toute facon cela ne changerait rien et puis il ne l'avait pas fait expret. Mais surtout elle n'etait pas de taille. Ne sachant comment il pourrait reagir, elle prefera se radoucir.


"-C'est pas grave j'ai rien, mais regarde où tu vas."

Elle s'apprettait à continuer sa route lorsque son visage lui revint en mémoire. Elle s'arretta net, les yeux dans le vide, perdue dans ses pensées.

"-D'ou il sort? je l'ai déjà vu quelque part celui la."


Dernière édition par le Dim 20 Nov à 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Être humain
Conrad


Nombre de messages : 126
Lien angélique : Raphaël
Date d'inscription : 03/05/2005

quelque part... Empty
MessageSujet: Re: quelque part...   quelque part... EmptyMar 15 Nov à 18:06

Conrad se souvint de l'endroit ou il l'avait vu ... C'était juste aprés avoir fuis de chez Coyacski , elle l'avait acceuilli , elle ou l'autre fille qui l'accompagnait , il ne s'en souvenait plus bien , il en oubliait la vulgarité avec laquelle la jeune fille l'avait traité a l'instant..

- " On s'est vu quand j'avais une bastos dans le bras non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Être humain
Alexia


Nombre de messages : 36
Lien angélique : Uriel
Date d'inscription : 20/05/2005

quelque part... Empty
MessageSujet: Re: quelque part...   quelque part... EmptyMer 16 Nov à 18:06

La mémoire lui revint alors

"-Ah ouai, c'est toi le barge qui te baladé un flingue! Je me souviens maintenant. Remarque on se demande qui est le plus de dingue, au moins tu te balade pas avec des seringues toi. T'as l'air d'aller mieu! Ques'tu fou ici?"


Dernière édition par le Dim 20 Nov à 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Être humain
Conrad


Nombre de messages : 126
Lien angélique : Raphaël
Date d'inscription : 03/05/2005

quelque part... Empty
MessageSujet: Re: quelque part...   quelque part... EmptyJeu 17 Nov à 12:25

* le barge ... *

Cette fois ci , la vulgarité de la jeune fille n'était pas passé inaperçue , il s'approcha d'un air menançant

Oui , je me demande qui est le plus barge ... Moi , ou la jeune fille qui me provoque ...

Conrad pointa droit ses yeux gris dans les siens . N'aimant pas du tout la vulgarité , réfléchissant à la maniere de lui faire apprendre .. le " Respect "
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Archange
Uriel


Nombre de messages : 26
Lien angélique : Alexia
Date d'inscription : 22/05/2005

quelque part... Empty
MessageSujet: Re: quelque part...   quelque part... EmptyJeu 17 Nov à 12:34

Uriel contemplait la protégée avec inquiétude , elle avait plus ou moins interet à ne pas énerver l'homme en face d'elle .
Il ferma les yeux et se concentra pour tenter de glisser un message a sa protégée .


-" Ne l'enerve pas . "

Il faudrait aussi qu'il parle avec l'ange gardien de Conrad , pour qu'il en sache un peu plus sur ce personnage , et surtout pour que l'ange prenne des dispositions pour calmer l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Être humain
Alexia


Nombre de messages : 36
Lien angélique : Uriel
Date d'inscription : 20/05/2005

quelque part... Empty
MessageSujet: Re: quelque part...   quelque part... EmptyJeu 17 Nov à 22:57

Sentant que la colère montait eAlexia fit un pas en arrière.

"-Wowowo, on se calme!! Je cherche pas à te provoquer, loin de là. Je demandais juste un peu de tes nouvelles, je voulais pas t'ennerver. Je suis désolé."

Ne sachant pas ce qu'il avait agacé la minute précédante elle préféra ne pas s'eterniser sur le sujet et résolu qu'il vaudrait peut être mieu le laisser continuer sa route sans l'importuner plus qu'elle ne l'avait déjà fait.

"-Bon ben j'ai étée contente de te revoir, je vais peut-être te laisser tranquil maintenant. Bonne journée"

Sans attendre spécialement de réponse elle commenca à s'éloigner quelque peu rassurée.

*Vaut mieu pas l'ennervé celui là, encore un peu et je m'en prenais une!*


Dernière édition par le Dim 20 Nov à 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Être humain
Conrad


Nombre de messages : 126
Lien angélique : Raphaël
Date d'inscription : 03/05/2005

quelque part... Empty
MessageSujet: Re: quelque part...   quelque part... EmptyDim 20 Nov à 3:21

* Tres bien , à présent elle fera un peu plus attention avant de me parler sur ce ton ... *

Conrad jetta un bref regard à la fille qui s'éloignait avant de se rappeller qu'il avait besoin de faire quelques courses , peut etre connaissait t'elle mieu le cartier ...
Il se dirigea vers la jeune fille posant une main sur son épaule pour la stopper


- " Heu attends une minute , tu connaitrai pas un petit magasin ou je pourrais faire mes courses , ça a l'air désert ici "
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Être humain
Alexia


Nombre de messages : 36
Lien angélique : Uriel
Date d'inscription : 20/05/2005

quelque part... Empty
MessageSujet: Re: quelque part...   quelque part... EmptyDim 20 Nov à 16:15

Alors qu'elle croyait en avoir finit avec lui, elle sentit une main se poser sur son épaule. Surprise et méfiante elle s'arrêta un instant pensante.

*On dirait qu'il m'en veut, il a pas du apprécier*

Enfin elle se retourna, un air interrogateur se lisant sur le visage. Allait-il encore lui faire la leçon ou bien était-il calmé? Elle écouta attentivement, curieuse de savoir ce qu'il pouvait bien vouloir cette fois-ci. En entendant sa question elle sourit.

*Faut croire qu'il est pas si nerveux*

Voyant qu'elle avait eu tord, et qu'il n'était pas revenu pour lui demander des comptes, elle se radoucie.

"-Nan désolé je viens d'arriver, je connais rien ici. Je sais même pas encore où je vais coucher. Mais on est à côté du centre ville ça doit pas manqué de magasins là-bas. Tu cherche quoi comme magasin?"
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Être humain
Conrad


Nombre de messages : 126
Lien angélique : Raphaël
Date d'inscription : 03/05/2005

quelque part... Empty
MessageSujet: Re: quelque part...   quelque part... EmptyDim 20 Nov à 20:15

Il reposa ses yeux sur la jeune fille qui lui sourait ...

* ça fait longtemps qu'on ne m'a pas sourit de cette façon , la plupart des gens jugent trop vite sur l'apparence ... *

En pensant a cela , il se rendait compte que lui aussi avait peu etre trop vite jugés la jeune fille .

-" Une épicerie , un discount ou un truc du genre , j'ai besoin de faire mes commisions pour la semaine , je connais pas trop lcoin moi non plus , je viens d'emmenager "
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Être humain
Alexia


Nombre de messages : 36
Lien angélique : Uriel
Date d'inscription : 20/05/2005

quelque part... Empty
MessageSujet: Re: quelque part...   quelque part... EmptyLun 21 Nov à 19:00

Alexia ne connaissait pas plus les lieux que lui et devait chercher où passer la nuit, elle se dit que visiter à deux serait surement plus plaisant.

"-Si tu veux je peux chercher avec toi, de toute façon je doit trouver un hotel pour quelques temps. On pourra reperer les lieux. Enfin.. si je ne te d"range pas."
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Être humain
Conrad


Nombre de messages : 126
Lien angélique : Raphaël
Date d'inscription : 03/05/2005

quelque part... Empty
MessageSujet: Re: quelque part...   quelque part... EmptyLun 21 Nov à 19:23

Finallement la jeune fille était plutot sympatique ...
Une idée lumineuse lui vint à l'esprit quand la jeune fille parla de l'hotel ... Il manquait d'argent ... peut etre qu'il pourrait louer sa chambre vide dans son appartement .
L'idée pouvait sembler farfelu , mais il préfèrait cela au cambriolage .
Moins de risque , et moins de chance de se faire repérer par la mafia .


* Enfin ... Faudrait déja qu'elle accepte , avec mon allure de " barjot " ça va pas etre simple *

-" Ok ça me va ... ça sera plus simple de trouver à deux "

Sur ces mots , il commenca à marcher en direction d'une enseigne lointaine qu'il avait apperçu à l'instant , il s'arreta un instant , tournant légèrement sa tete vers la demoiselle

-" Tu peux m'appeller Conrad " Dit il avant de continuer à marcher
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Archange
Raphaël


Nombre de messages : 55
Lien angélique : Adamska et Conrad
Date d'inscription : 20/03/2005

quelque part... Empty
MessageSujet: Re: quelque part...   quelque part... EmptyLun 21 Nov à 22:34

Raphaël avait suivi la scène de loin, mais il n'en avait pas perdu une miette, près à intervenir s'il le fallait. Mais il fallait bien faire confiance à son protégé de temps en temps.

*Foutu libre arbitre ouai!*

En tout cas, tout s'était bien passé. C'était le principal, et avec un peu de chance les conditions de son protégé s'amélioreraient. Encore fallait-il que cette fille un peu caractérielle ne fasse pas des siennes. Uriel avait quand même fait un bon boulot.

"Pas mal 'riel! Chapeau, mon grand!"
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Archange
Uriel


Nombre de messages : 26
Lien angélique : Alexia
Date d'inscription : 22/05/2005

quelque part... Empty
MessageSujet: Re: quelque part...   quelque part... EmptyMar 22 Nov à 13:23

-" Je n'ai pas eu beaucoup a la forcer ! Cet homme est vraiment tres expréssif ! " répondit t'il en souriant
-"Oh mais on dirait que nos protégé vont aller faire un tour ensemble , ça va nous laisser le temps de discuter , alors , tu peux me parler de ton protégé ? ça fait combien de temps que tu l'as sous tes ailes ? Avec un archange aussi bon que toi , tu as du lui éviter de sacrés ennuis ! "
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Être humain
Alexia


Nombre de messages : 36
Lien angélique : Uriel
Date d'inscription : 20/05/2005

quelque part... Empty
MessageSujet: Re: quelque part...   quelque part... EmptyMer 23 Nov à 18:47

Le voyant s'éloigner, elle entreprie de le suivre. Quand soudain il s'arretta. Avait-il aperçu un magasin? Elle apprie enfin son nom, c'est vrai qu'ils ne s'étaient pas beaucoup attardés aux présentations lors de leur première rencontre.

"-Ok Conrad, moi c'est Alexia."

Aussitot elle reprit le pas derrière lui, sans réellement savoir où il allait.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Être humain
Conrad


Nombre de messages : 126
Lien angélique : Raphaël
Date d'inscription : 03/05/2005

quelque part... Empty
MessageSujet: Re: quelque part...   quelque part... EmptyJeu 24 Nov à 13:45

Ralentissant un peu le pas afin de l'avoir à sa hauteur , maintenant , quelque chose le génait quelque peu ... La jeune fille semblait vraiment jeune pour vouloir chercher un hotel ...

-" Dis moi , quest ce qu'une jeune fille de ton age peut faire toute seule ici à cette heure ? et pourquoi recherches tu un hotel ? t'a un probleme avec tes parents ? "

Arrivant maintenant a une distance résonnable de l'enseigne , il purent voir qu'il s'agissait d'un magasin de meuble.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Être humain
Alexia


Nombre de messages : 36
Lien angélique : Uriel
Date d'inscription : 20/05/2005

quelque part... Empty
MessageSujet: Re: quelque part...   quelque part... EmptyJeu 24 Nov à 15:28

Se sentant interrogé, Alexia se mit sur ses gardes.

*En quoi ça l'interesse l'age que je peux bien avoir? Et pourquoi il me cause de mes parents? Il est de la police ou quoi?*

Le regardant


*Non c'est pas possible ça!*

"-En ce qui concerne mon age, je suis majeure. Si je cherche un hotel c'est parce que je viens d'arriver je ne connais personne ici, je n'ai nul part où dormir."

Elle prit un ton légérement plus méfiant, agressif.

"-Mes parents sont loin, je n'ai pas besoin d'eux et je préfère qu'on en parle pas."

Comme son compagnon de route s'arettait, elle fit de même. Elle aperçu alors l'enseigne du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Être humain
Conrad


Nombre de messages : 126
Lien angélique : Raphaël
Date d'inscription : 03/05/2005

quelque part... Empty
MessageSujet: Re: quelque part...   quelque part... EmptyJeu 24 Nov à 22:14

il s'attendait à ce genre de réaction , néanmoins la jeune fille se trompait sur ses intensions . Répondant sur un ton appaisant

-" Je veux pas avoir d'ennuis avec des parents potentiel , en fait j'ai une piole vide dans le duplex que je viens de m'acheter , si tu veux je te la loue pour des miettes , ya une belle vu , pour le décor par contre ça fait un peu vide , ya juste un futon "

* Un magasin de meuble ... à la rigueur je pourrais toujours acheter une armoire , celle que j'ai dans ma chambre est un peu petite , et surtout j'ai aucun moyen de cacher mon matos sensible .. ouais c'est une bonne idée , ou ira trouver une épicerie aprés *
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Être humain
Alexia


Nombre de messages : 36
Lien angélique : Uriel
Date d'inscription : 20/05/2005

quelque part... Empty
MessageSujet: Re: quelque part...   quelque part... EmptyVen 25 Nov à 19:17

Voyant qu’il se radoucissait elle reprit plus gentiment :

"-Tu risque pas d’avoir de problèmes avec eux, tu peux en être sur."

Elle réfléchi quelques instants et trouva la proposition intéressante.


*Je serais toujours mieux que dans un hôtel, et je ne pense pas qu’il soit du genre à me faire chier*

"-Ok pour la piaule, c’est sympa. Pour la déco t’inquiète y’a aucun problème."

Se rappelant qu'il chercher un magasin pour ses courses elle se demanda pourquoi il s'était arreté devant celui là. A moins qu'elle n'est pas compris.

"-Tu cherches de la bouffe, ou tu refais ta deco?"
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Archange
Raphaël


Nombre de messages : 55
Lien angélique : Adamska et Conrad
Date d'inscription : 20/03/2005

quelque part... Empty
MessageSujet: Re: quelque part...   quelque part... EmptyVen 25 Nov à 23:00

En entendant le compliment, Raphaël se gratta la nuque.

-"Aussi bon... C'est vite dit... Enfin, tant qu'ils nous laissent un peu de répis ces monstres! Je sais pas la tienne, mais le mien n'est pas de tout repos. En fait, je le suis depuis le début [HJ: on va dire ça lol]. Il a pas eu une super vie, il s'en est bien sorti, mais avec pas mal de chance... et un ange gardien crevé qui a faillit faire une dépression! Mais il s'est calmé. Alors j'espère que ta protégé est un peu plus stable qu'elle en a l'air..."

Il prit un faux-air menaçant. Puis,il regarda à nouveau dans sa boule

-"Bon, je crois qu'on a intérêt à bien s'entendre! Ils font ami-ami."
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Être humain
Conrad


Nombre de messages : 126
Lien angélique : Raphaël
Date d'inscription : 03/05/2005

quelque part... Empty
MessageSujet: Re: quelque part...   quelque part... EmptySam 26 Nov à 4:50

Reposa a nouveau ses yeux gris sur la jeune fille .

-" En fait , la bouffe passe en premier , mais puisqu'on est devant ce magasin et que j'ai besoin d'acheter un truc ... "

Il se dirigea en direction du magasin , prenant le rythme d'Alexia

-" On en a pour 30 minutes a tout casser "
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Archange
Uriel


Nombre de messages : 26
Lien angélique : Alexia
Date d'inscription : 22/05/2005

quelque part... Empty
MessageSujet: Re: quelque part...   quelque part... EmptySam 26 Nov à 5:05

-" Rha , ne te sous-estime pas Raphaël , tu es surement bien meilleur que tu n'en a l'air ! " Dit il sous le ton de la plaisanterie .. n'osant pas tirer la langue ..

Raphael poursuivant sa phrase

-" Hum , tu sais ça fait bien longtemps que j'ai plus protégé un mortel , mais je pense qu'elle est suffisement stable ... Enfin bon , elle n'a pas commis de fautes trop nuisible a son karma ... ça devrait aller ..."
-" Je pense qu'on s'entendra bien ... Par contre si ton protégé ose lever la main sur la mienne , je te tirerai les oreilles ! "

Il fit à Raphael un grand sourire en fesant mine de le menacer du doigt ... Aprés tout , ça fesait des millénaires et des millénaires qu'ils se cotoyaient , mais il n'avait jamais eu beaucoup de temps pour se parler , c'était l'occasion pour lui aussi de faire " ami-ami "
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Être humain
Alexia


Nombre de messages : 36
Lien angélique : Uriel
Date d'inscription : 20/05/2005

quelque part... Empty
MessageSujet: Re: quelque part...   quelque part... EmptyLun 28 Nov à 1:51

*Un truc? 30minutes! Il lui en faut du temps pour acheter un meuble. A moins qu'il refasse tout l'appart*

A cette pensée elle sourit, elle n'était pas pressée mais sa réflexion l'amusait.
Elle ne posa aucune question, après tout, cela ne la regardait pas.


"-Ok bin je te suis."
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Être humain
Conrad


Nombre de messages : 126
Lien angélique : Raphaël
Date d'inscription : 03/05/2005

quelque part... Empty
MessageSujet: Re: quelque part...   quelque part... EmptyVen 2 Déc à 16:50

Il entre

Direction : Le magasin de meubles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelque part... Empty
MessageSujet: Re: quelque part...   quelque part... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelque part...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des anges :: La terre :: A l'exterieur-
Sauter vers: