L'empire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'empire des anges

Les Anges influencent notre vie. Devenez le à votre tour.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chez Conrad

Aller en bas 
AuteurMessage
Conrad
Être humain
Conrad


Nombre de messages : 126
Lien angélique : Raphaël
Date d'inscription : 03/05/2005

Chez Conrad Empty
MessageSujet: Chez Conrad   Chez Conrad EmptyJeu 3 Nov à 18:11

Chez Conrad

Le soleil se levait doucement a l'est , lentement , il entamait son ascension vers le zennith , innondant progressivement la chambre de Conrad d'une lumière éblouïssante .

Il posa une main sur ses yeux pour s'en protéger , il s'y accomoda et s'assit sur son lit , réfléchissant ...
Il resta la , contemplant une ville qui revenait peu a peu a la vie , à travers de lourdes vitres qui descendaient jusqu'au sol .

Il pensait toujours a ses amis , mort , assassinés par un baron de la drogue...
Parfois , il s'en voulait de leur avoir survécu , parfois , il pensait que ce n'était pas un hasard ...
Et qu'il devait ... les Venger ...

L'appartement de Conrad était situé en banlieue , dans un vieux batiment poussièreux , dont les murs faits de briques seches laissaient passer un froid mordant en hiver .
Néanmoins , grace à l'argent tiré de ses méfaits passé , il avait reussi à s'acheter un deux-étage , ce qui etait amplement confortable pour un homme seul .

Sa chambre était aménagé de la façon la plus sobre , une armoire , une commode et un lit , le soleil étant son seul reveil.
Juste a coté se trouvait une grande salle de bain , qui avait manisfestement besoin d'etre rénovée , enfin , cela suffisait pour le moment .

Puis se trouvait ensuite des toilettes et une chambre d'ami , vide .
Ensuite venait les escaliers qui descendaient vers un grand salon , lui aussi beignant dans la lumière du soleil , une simple table au milieu , une cuisine américaine dans un des coins , un réfrigirateur juste a coté , et une petite armoire , contenant quelques marchandises.

Encore deux chambres en bas , une vide , et une autre qui lui servait de salle de sport , un sac de sable accroché au plafond , quelques halteres jonchaient le parquet , dans un coin .
Tout cela semblait bien vide ...

Il se dirigea vers la salle de bain , pris une douche et descendit vers la cuisine , se préparant un oeuf au plat , et remplissant un verre de jus d'orange pendant la cuisson.


* Bien , ça fait déja quelques mois que la mafia n'est plus a mes traces , il faudrait que je songe à préparer un plan pour l'éliminer ... J'ai plus beaucoups de thunes , ce maudit appart m'a couté cher ... heuresement j'ai toujours les deux semi-automatiques , et je n'ai pas tiré une seule cartouche ... je suis pas capable de m'en tirer qu'avec ça ... *

Posa son oeuf au plat sur une assiette , se dirigea vers la table au milieu du salon , le verre de jus d'orange dans l'autre main

* et j'ai pas trop envie de continuer a voler , ou a cambrioler *

Huuumpf ... C'est mal barré ...
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Être humain
Conrad


Nombre de messages : 126
Lien angélique : Raphaël
Date d'inscription : 03/05/2005

Chez Conrad Empty
MessageSujet: Re: Chez Conrad   Chez Conrad EmptyMar 15 Nov à 16:58

Conrad finissait de manger ses oeufs , quand il se souvint que le réfrigirateur était vide , il se leva donc de sa chaise et posa le verre vide dans l'évier , il enfila ensuite un haut , se dirigeant vers la fenetre ... toujours pensif

-" Bien , allons y ..."

Il enfila sa veste en cuir , se dirigea vers la porte , et sortit

Direction : quelque part
Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Conrad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Hendai
» Chez Aélia
» Chez Adamska
» Chez Hendai
» Chez le receleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des anges :: La terre :: Dans vos maisons-
Sauter vers: