L'empire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'empire des anges

Les Anges influencent notre vie. Devenez le à votre tour.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On a gagnéééééééééééééééééééééééééééééééééé

Aller en bas 
+3
Chalimard
Adamska
Uriel
7 participants
AuteurMessage
Olympia
Invité




On a gagnéééééééééééééééééééééééééééééééééé Empty
MessageSujet: On a gagnéééééééééééééééééééééééééééééééééé   On a gagnéééééééééééééééééééééééééééééééééé EmptyLun 30 Mai à 1:01

Bha... Tout est dans le titre lol, juste un besoin soudain de crier ma joie...
Un état fondateur de l'Union Européenne qui met un fuck à la constitution... Quoi de plus jouissif ? Je détestais les Français mais là je dois dire... Chapeau bas, ça valait le coup ne serait-ce que pour la tronche de Chirac en face du premier ministre Bruxellois président de l'Union : " Bha... Je sais les mec on a pas assuré " lol...
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Archange
Uriel


Nombre de messages : 26
Lien angélique : Alexia
Date d'inscription : 22/05/2005

On a gagnéééééééééééééééééééééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: On a gagnéééééééééééééééééééééééééééééééééé   On a gagnéééééééééééééééééééééééééééééééééé EmptyLun 30 Mai à 9:21

héhé Razz ... Bien drole en effet lol ^^

Tu connais mon avis Olypia Wink enfin maintenant , vous l'aurez tous deviné ^^
On a gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Être humain
Adamska


Nombre de messages : 162
Lien angélique : Raphael
Date d'inscription : 13/04/2005

On a gagnéééééééééééééééééééééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: On a gagnéééééééééééééééééééééééééééééééééé   On a gagnéééééééééééééééééééééééééééééééééé EmptyLun 30 Mai à 9:32

Et oui les Français on voté massivement non pour cette constitution libérale. Franchement je pigeais pas pourquoi la majorité du PS votais oui. François Holland n'a pas du lire toute la constitution c'est pas possible, elle n'avait pas grand chose de sociale. >___<


Lors d'un futur référendum pour une constitution, j'espère que celle ci sera plus "humaine" et moins portée sur la concurrence au détriement des valeurs humaines du travail.

Chirac (ainsi que le gouvernement actuel) c'est bouffé une grosse claque et c'est une excellente chose. Vouloir manipuler le choix du peuple comme ils l'ont fait, c'était dégeulasse.

genre "voter non c'est être contre l'Europe !!" et bien je suis désolé mais à par le FN, les gens qui ont voté non, l'ont fait en disant "non" au traité actuel établissant une nouvelle constitution. Personnellement j'ai refusé ce traité, je n'ai pas refusé l'Europe, dommage pour la Turquie cela ne m'aurait pas dérangé qu'elle s'inscrive dans l'Europe, mais j'ai voté pour préserver les valeurs humaines du travail (s'il reste quelques unes de ces valeurs).

En tout cas ça risque de faire bouger le gouvernement, ce serait bien qu'il dissolve l'assemblée le Chirac. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lecorbeaublanc.over-blog.com/
Olympia
Invité




On a gagnéééééééééééééééééééééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: On a gagnéééééééééééééééééééééééééééééééééé   On a gagnéééééééééééééééééééééééééééééééééé EmptyLun 30 Mai à 15:05

Mais c'est évident ils jouaient a décaler le débat en diabolisant les partisans du non genre : " Si vous votez non vous êtes contre l'Europe " et encore hier soir le gros de l'ump parlait du divorce fâcheux entre les francais et les européens mais ils sont carrément a côté de la plaque, enfin non, ils savent que c'est faux mais ils en jouent, évidement que les partisans du non sont pour l'europe...
Ils ont honteusement décalé le débat sur " oui ou non à l'Europe " alors que la question n'était pas là, et si les autres états membres pensent que les francais sont contre l'europe c'est qu'ils sont vraiment réellement cons... Enfin la phrase mythique de ce débat constitutionnel restera attribuée à Olivier Besancenot : " Mais arretez avec les vannes à deux balles ! " mdr, en un mot comme en mille, respect !
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Être humain
Adamska


Nombre de messages : 162
Lien angélique : Raphael
Date d'inscription : 13/04/2005

On a gagnéééééééééééééééééééééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: On a gagnéééééééééééééééééééééééééééééééééé   On a gagnéééééééééééééééééééééééééééééééééé EmptyLun 30 Mai à 17:31

et comment Henri emmanuelli à ridiculisé Bilalian hier sur France 2 XD

Bilalian pigeait rien à ce qu'Emmanielli disais (alors que c'était clair pourtant)

Emmanuelleli agacé lui répond: "vous inquiètez pas je reprendaris mais au ralenti"

et hop une bonne casse. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lecorbeaublanc.over-blog.com/
Chalimard
Ange instructeur
Chalimard


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 12/03/2005

On a gagnéééééééééééééééééééééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: On a gagnéééééééééééééééééééééééééééééééééé   On a gagnéééééééééééééééééééééééééééééééééé EmptyLun 30 Mai à 20:18

Moi j'étais plutôt surpris...
Enfin, nous verrons comment les choses vont se passés à presént mais les partisans du oui se renvoient la faute, Raffarin va servir de fusible et Villepin sera promu...
Tandis que les responsables du non s'attribuent la victoire d'un côté et de l'autre...
C'est drôôôôôôôôôle XD
En tout cas, je ne suis pas si optimiste que vous ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
Liliel
Ange
Liliel


Nombre de messages : 164
Lien angélique : Sidney et Lil
Date d'inscription : 23/03/2005

On a gagnéééééééééééééééééééééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: On a gagnéééééééééééééééééééééééééééééééééé   On a gagnéééééééééééééééééééééééééééééééééé EmptyLun 30 Mai à 20:41

personnellement je pense que la constitution prevu etais pas forcement la meilleure. On a deja ouvert les frontieres ce qui est bien pour certain truc mais le fait que les patron ont le droit de prendre des employers d'un autre pays et le payer pareil que dans le sien je trouve ca un peu injuste. Apres pour la turquie j'etais pas pour.
Apres c'est vrai que c'est pas parce que les Francais ont vote non qu'on est contre l'europe.
En meme temps je pense que c'etait peut etre un peu tot pour le referindum. On aurai du d'abord regler les gros problemes des pays adherants avant parce que c'est vrai que les gens ont fais un vote sanction en quelque sortes.
Personnellement j'etais pour le oui a la constitution mais pas celle la.
Revenir en haut Aller en bas
http://livejournal.com/users/zeldanescafe
Richard
Invité




On a gagnéééééééééééééééééééééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: On a gagnéééééééééééééééééééééééééééééééééé   On a gagnéééééééééééééééééééééééééééééééééé EmptyMar 31 Mai à 9:43

Moi l'idée d'une Europe Fédérale ça m'fait flipper...

Ca m'fait penser aux States...

Créer un empire impérialiste concurrent aux Etats-Unis...

The American Dream...

Barricadez vous bien si ça arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Être humain
Adamska


Nombre de messages : 162
Lien angélique : Raphael
Date d'inscription : 13/04/2005

On a gagnéééééééééééééééééééééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: On a gagnéééééééééééééééééééééééééééééééééé   On a gagnéééééééééééééééééééééééééééééééééé EmptyMar 31 Mai à 12:34

tu m'étonnes, la planète est déjà assez poluée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecorbeaublanc.over-blog.com/
Conrad
Être humain
Conrad


Nombre de messages : 126
Lien angélique : Raphaël
Date d'inscription : 03/05/2005

On a gagnéééééééééééééééééééééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: On a gagnéééééééééééééééééééééééééééééééééé   On a gagnéééééééééééééééééééééééééééééééééé EmptyMar 31 Mai à 19:18

On a gagné , et en plus raffarin à sauté !! C'est t'y pas une bonne nouvelle ça ? Smile

Enfin meme si a mon avis ça va pas changer grand chose , pour moi c'est déja ça !

Une question que je me posais ...
ça serait pas cool un monde ou les politiques travailleraient pour le peuple et non pas dans le seul but de se faire élir ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chalimard
Ange instructeur
Chalimard


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 12/03/2005

On a gagnéééééééééééééééééééééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: On a gagnéééééééééééééééééééééééééééééééééé   On a gagnéééééééééééééééééééééééééééééééééé EmptyMar 31 Mai à 19:22

C'est surtout évident et on arrete pas de le repeter ange
Mais ne mettons pas tout dans le même sac, certains polititiens veulent vraiment servir l'interet général...
En tout cas, je prefere la verve de Dominique de Villepin qui n'a pas fait n'importe quoi à l'exterieur, aux affaires exterieures et il est surtout anti Raffarin, anti Lorie, anti anglais
"Win the yes, Need the no, To win, against the no ''XD
"Positive attitude"
"Je suis intelligent grace à mes mains" XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
Liliel
Ange
Liliel


Nombre de messages : 164
Lien angélique : Sidney et Lil
Date d'inscription : 23/03/2005

On a gagnéééééééééééééééééééééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: On a gagnéééééééééééééééééééééééééééééééééé   On a gagnéééééééééééééééééééééééééééééééééé EmptyMer 1 Juin à 14:24

Je pense un peux comme RIP, c'est vrai vu comme ca se passe au USA je me demande comment ca se passerais si jamais on prenais le meme schema pour l'europe...
Revenir en haut Aller en bas
http://livejournal.com/users/zeldanescafe
Adamska
Être humain
Adamska


Nombre de messages : 162
Lien angélique : Raphael
Date d'inscription : 13/04/2005

On a gagnéééééééééééééééééééééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: On a gagnéééééééééééééééééééééééééééééééééé   On a gagnéééééééééééééééééééééééééééééééééé EmptyMer 1 Juin à 15:04

si cela arrive, je serais pas là pour le voir, moi je me barrerais je sais pas ou mains je resterais pas dans un pays complètement ravagé par la surproduction et le capitalisme verreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecorbeaublanc.over-blog.com/
Chalimard
Ange instructeur
Chalimard


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 12/03/2005

On a gagnéééééééééééééééééééééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: On a gagnéééééééééééééééééééééééééééééééééé   On a gagnéééééééééééééééééééééééééééééééééé EmptyMer 1 Juin à 20:41

On dirait qu'on va faire mai 2006 un jour XD.
Oh fait, c'est victor Hugo qui a dit la premiere fois les états unis d'europe mais à la base, c'est pour éviter les guerres...Donc ne méprisons pas cette formule quand ce sont ceux qui respectent cet esprit sans prendre en compte l'aspect économique...^^Moi, elle me gene quand on parle de zone de libre échange ou de supermarché...
Enfin, je sais pas comment on va faire XD...
Comme qui dirait l'"autre, c'est plutôt un miracle qui est arrivé ( Raffarin est partiiiiiiiiiiii)je n'est est jamais cru XD...et pas une catastrophe...
On verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Liliel
Ange
Liliel


Nombre de messages : 164
Lien angélique : Sidney et Lil
Date d'inscription : 23/03/2005

On a gagnéééééééééééééééééééééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: On a gagnéééééééééééééééééééééééééééééééééé   On a gagnéééééééééééééééééééééééééééééééééé EmptyVen 3 Juin à 18:22

ouai mais bon mettre le risque d'une futur guerre sur le tapis c'est un peu facil et puis c'est parce qu'on sera les etats unis d'europe que ca va en eviter (la preuve avec les etats unis d'amerique) tu fais un sondage parmis la population americaine y'en a pas mal qui etait contre cette guerre et fin. Et parmis les autres y'en a qui la regrette et pense avais ete tropaient (en particulier les anglais)
Revenir en haut Aller en bas
http://livejournal.com/users/zeldanescafe
Raphaël
Archange
Raphaël


Nombre de messages : 55
Lien angélique : Adamska et Conrad
Date d'inscription : 20/03/2005

On a gagnéééééééééééééééééééééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: On a gagnéééééééééééééééééééééééééééééééééé   On a gagnéééééééééééééééééééééééééééééééééé EmptyDim 5 Juin à 20:51

Franchement, j'étais ni vraiment pour le non, ni vraiment pour le oui. Parce que la constitution a pas l'air bien... Mais y'a la Chine de l'autre côté aussi. Enfin bon, comme dit liliel, ils devraient s'occuper des problèmes des pays de l'union avant de faire une Europe soudée.
Et puis niveau pays fédéraux, il n'y a pas que les Etats-unis, mais l'allemagne, et ça a l'air de marcher (d'après ma prof d'allemand). Enfin dans tous les cas, je préfère faire sauter l'europe à la bombe atomique plutôt que de tomber dans le régime américain (autant le régime politique que l'obésité).
Franchement, je pense que les politiciens devraient être un peu plus proche des gens avant de juger leur avenir et les conséquences (souvent désastreuses) de leur actes (souvent idiots). Comme ça, s'ils veulent faire un décret sur les lycéens, qu'ils retournent au lycée! Au lieu de tabasser les autres. Comment faire confiance à un gouvernement comme ça?
Et c'est eux qui nous représente pour l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Lil

Lil


Nombre de messages : 19
Lien angélique : ~Liliel~
Date d'inscription : 14/06/2005

On a gagnéééééééééééééééééééééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: On a gagnéééééééééééééééééééééééééééééééééé   On a gagnéééééééééééééééééééééééééééééééééé EmptyMer 29 Juin à 16:48

En même temps, en Allemagne, ils ne mettent pas leur nez partout... Et ils ne fournissent pas les armes à leurs terroristes...

Sinon, je ne dirai pas ce que j'ai voté, simplement que je suis super déçue que leur "changement" ait été de mettre des partisans du oui un peu plus discrets et qui ne se sont pas encore ridiculisés au pouvoir. Surtout que c'est pas vraiment leur faire une fleur, le chômmage na diminuera que dans quatre ou cinq ans avec la papyboom vu que tous les bébés du babyboom vont aller à la retraite. Donc ils vont être traités d'incapables et ce sera même pas leur faute. Bon, c'est des incapables pour la majorité, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Liliel
Ange
Liliel


Nombre de messages : 164
Lien angélique : Sidney et Lil
Date d'inscription : 23/03/2005

On a gagnéééééééééééééééééééééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: On a gagnéééééééééééééééééééééééééééééééééé   On a gagnéééééééééééééééééééééééééééééééééé EmptyMer 29 Juin à 23:53

c'est clair que le ralongement de la vie n'est pas fais pour arranger les choses. C'est vrai s'ils y a plus de retraites que d'actifs il faudra bien qu'ils trouvent un moyen pour faire vivre tout le monde. Deja il ont retarde la retraite mais bon c'est clair quesi le chomage augnmente ainsi que la duree de vie ils vont finir par se retrouver dans une impasse.

Apres ne m'interressant peu a la politique j'ai pas vraiment fais gaffe a ceux qui se mettaient en avant pendant le referindum, mais c'est vrai que qu'ils ont mis au pouvoir des discrets.
Mais bon apparement y'a deja des problemes entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://livejournal.com/users/zeldanescafe
Contenu sponsorisé





On a gagnéééééééééééééééééééééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: On a gagnéééééééééééééééééééééééééééééééééé   On a gagnéééééééééééééééééééééééééééééééééé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a gagnéééééééééééééééééééééééééééééééééé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des anges :: Hors-jeu :: Nimportenawak-
Sauter vers: