| Topic spécial flood | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chalimard Ange instructeur
| Sujet: Re: Topic spécial flood Dim 29 Mai à 12:28 | |
| Liliel a dit quelque chose de drole : - Citation :
- ca se vois que tu m'a jamais vu draguer en vrai >.>)
Qu'est ce que ça doit être Adamska a raison XD XD XD Je crois que tu devrais créer un forum spécial rencontres pour toi Liliel XD Liliel heart XD Attention draguage à vue XD | |
|
| |
Adamska Être humain
Nombre de messages : 162 Lien angélique : Raphael Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Topic spécial flood Dim 29 Mai à 12:56 | |
| TOUS AUX ABRIS !!! *part se planquer dans un grenier sombre* | |
|
| |
Liliel Ange
Nombre de messages : 164 Lien angélique : Sidney et Lil Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Topic spécial flood Dim 29 Mai à 16:41 | |
| c'est une idee... >.> hum il serais de couleur mauve (j'aime bien le mauve ^^) Et y'aurai des photos de chouchou mamour partout ^^ y'aurai une section avec mes photos et une section pour les photos de mes pretendents
En vrai je ne drague pas c'est pour ca que tu ne m'a jamais vu. Je suis plus subtile en vrai | |
|
| |
Adamska Être humain
Nombre de messages : 162 Lien angélique : Raphael Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Topic spécial flood Dim 29 Mai à 17:27 | |
| une scène de ménage on the net XD. | |
|
| |
Conrad Être humain
Nombre de messages : 126 Lien angélique : Raphaël Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Topic spécial flood Mar 31 Mai à 19:15 | |
| On se serait cru au bachelor version féminine ! :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic spécial flood Mar 31 Mai à 19:19 | |
| Conrad XD...Va voir la bachelorette ailleurs, elle n'est pas dans ce topic XD En tout cas, je pense que je vais chercher un forum de rencontre pour toi Liliel...Suis je pas gentil ? XD | |
|
| |
Liliel Ange
Nombre de messages : 164 Lien angélique : Sidney et Lil Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Topic spécial flood Mer 1 Juin à 14:28 | |
| La bachelorette vous proute >.> en meme temps le jour ou je deviens riche et que j'ai une aussi belle bagnole que les bachelor (de preference une Ferrari j'aime pas trop les porsche sauf les cabriolet sont pas mal >.>) je participe a l'emission de suite XD Surtout si les mecs sont kawaii parce que sinon ca n'a aucun interet XD Moko>> Je veux bien que tu cree un forum en mon nom qui s'appellerais Liliel's land XD | |
|
| |
Adamska Être humain
| Sujet: Re: Topic spécial flood Mer 1 Juin à 15:07 | |
| lol on serait trop tentés de s'inscrire sur le forum, juste pour le pourrir avec du flood | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic spécial flood Mer 1 Juin à 20:36 | |
| Et pour casser le mythe XD Montrer toutes mes cicatrices faites à vie XD... Et surtout, en image de présentation "Bienvenue dans votre pire cauchemard" Une photo de Liliel qui sourit sadiquement XD Des papillons mauves qui s'envolent Et un forum niaiiiiiiiiiiiiiiis poweeeeeeer XD Rise bonbon avec du violet partout et des images de Liliel partout *Tilt* Argggggggggggggh XD Mdrrrr, Adamska XD. En tout cas, je risque pas de le creer demain XD...Et je te dirai cela chaque jour Edit Quoi que, regardez Je veux pas me moquer mais c'est si miiiignooooooooon XD http://forum-rencontres.forumactif.com/ Pour toi Liliel En tout cas, il marche pas le pauvre | |
|
| |
Adamska Être humain
| Sujet: Re: Topic spécial flood Jeu 2 Juin à 9:46 | |
| MDRR et quelqu'un c'est enregistré dessus XD
c'est qui Sabine ? PTDRR | |
|
| |
Liliel Ange
| Sujet: Re: Topic spécial flood Ven 3 Juin à 18:14 | |
| arg c'est moche en rose >.< limite elle aurai dans une autre couleur ca aurai ete comment dire... moins repoussant XD ben alors je ne compte pas sur toi pour me faire mon forum ca risque de pas marcher tu n'as pas de gout pour le disegn XD quoi que les papillon mauve ca passe >.> Mais des photos partout ca n'a aucun interet Ben je pense que la sabine ca doit etre l'admin ^^! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic spécial flood Ven 3 Juin à 22:05 | |
| Tu sais, le forum rien que par le concept XD (Séduisez Liliel) il est mort d'avance XD Alors les couleurs XD Ce ne sont que les sados masochistes qui vont y allés La sabine doit être un membre au contraire puisque ce n'est pas un JDr et il n'y a qu'un seul compte pour chaque personne... L 'admin doit être mamour ^^;;; | |
|
| |
Liliel Ange
| Sujet: Re: Topic spécial flood Sam 4 Juin à 19:37 | |
| merci ca fais plaisir >.> ben quand tu nous a filler le liens y'avais qu'un membre donc j'en ai deduis que c'etait l'admin et puis ca va on a compris tu sais on sais que tous les forums ne sont pas des JDR et encore heureux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic spécial flood | |
| |
|
| |
| Topic spécial flood | |
|