L'empire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'empire des anges

Les Anges influencent notre vie. Devenez le à votre tour.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 un nouveau départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia
Être humain
Alexia


Nombre de messages : 36
Lien angélique : Uriel
Date d'inscription : 20/05/2005

un nouveau départ Empty
MessageSujet: un nouveau départ   un nouveau départ EmptySam 21 Mai à 15:45

Alexia chercher à se « poser » depuis quelques temps déjà, mais sans travail cela lui paraissait difficile ! Elle ne savait plus où chercher ni quoi faire pour cela. Elle errait dans l’espoir qu’arrive un miracle, mais à quoi bon ? Elle ne croit pas au miracle ! Elle s’assit un instant sur le premier trottoir qu’elle aperçut et tout en regardant les nuages, se mit à penser tout haut.

"-Si je ne trouve pas rapidement un boulot je vais mal finir ! J’ai aucun diplôme, et seulement de quoi tenir quelques mois… Va falloir que je me bouge les fesses, or de question de retourner voir mon père pour de l’aide !"

Elle fixait toujours le ciel, cherchant des réponses, une idée, une personne pouvant l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Invité




un nouveau départ Empty
MessageSujet: ~ Croisement de Vies ~   un nouveau départ EmptySam 21 Mai à 23:43

Et pour seule réponse à son questionnement existentiel, une ombre se détache dans ce décors pluvieux, la lumiere blafarde des reverberes se reflétant contre l'épais toit de nuages et donnant au ciel et a la rue recroquevillée comme se protégeant des grosses gouttes de pluie une luminosité orange presque irréelle.

Arrivant à vive allure sur son vieux vélo hollandais, et emmitouflée dans un épais manteau kaki volé à son pere il y a des années, elle déboule sur les pavés glissant de la ruelle comme tous les soirs de sa vie, le regard dans le vague et les accords psychédeliques de Dead Can Dance se propageant entre ses deux tympans comme un écho de ses pensées discursives, alors que son regard vient se poser sur la créature immobile sous la pluie, soudaine apparition solitaire dans la rue silencieuse.

Elle freine alors brusquement, pas habituée a croiser des âmes en peine de cet âge curieusement assises sur le rebord d'un trottoir, les pieds dans les égoux entre les voitures garées.

Descendant de vélo elle se penche vers la jeune fille, cherchant ses mots elle se mordille la levre inférieure :


- " Mademoiselle ça ne va pas ... ? " Dit-elle peut-être d'une sonorité plus élevée qu'elle l'eut souhaité, la musique s'échappant de son casque largement audible à un metre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Être humain
Alexia


Nombre de messages : 36
Lien angélique : Uriel
Date d'inscription : 20/05/2005

un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ EmptySam 21 Mai à 23:51

Alexia faut brusquement sortie de ses songes par un vélo qui frena net devant elle, elle leva les yeux et aperçu la jeune femme qui en descendait. Peut être était-ce enfin son miracle qui arrivait..

"-Ni pire, ni mieu que d'habitude. Je ne sais même plus depuis combien de temps je traine ici! Je pensais pas voir qui que soit. Et toi quesque tu fais là?"
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Invité




un nouveau départ Empty
MessageSujet: Le sujet est invisible lol   un nouveau départ EmptyDim 22 Mai à 0:06

Fronçant légèrement les sourcils elle retire son casque avant d'éteindre la musique n'ayant entendu qu'a moitié les propos de la jeune fille. Elle lui tend alors la main pour l'aider à se relever, avant de désigner l'une des portes de la rue déjà ouverte car défoncée, menant sur une petite court intérieure.

- " Je peux vous offrir un café ? "

Elle se veut insistante, pas tres motivée pour ouvrir le débat sous la pluie tombant de plus en plus fort, elle essuie son front trempé d'un revers de sa manche, un éclair zébrant le ciel en cet instant ou le temps semble s'etre arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Être humain
Alexia


Nombre de messages : 36
Lien angélique : Uriel
Date d'inscription : 20/05/2005

un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ EmptyDim 22 Mai à 0:12

Acceuillant avec plaisir cette proposition, elle accepta la main tendu pour se relever. Bien que méfiante -comme à son habitude- Elle décida de la suivre, après tout elle serait mieu au chaud plutôt qu'ici.

"-Je veux bien merci!! Il commence à faire froid ici!!"

Elle força un rapide sourire, histoire d'être polie. Puis elle décida de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Invité




un nouveau départ Empty
MessageSujet: toujours pas visible le sujeeeeeeeeeeeeet   un nouveau départ EmptyDim 22 Mai à 0:29

Elle vous entraine donc dans la dite cours où elle accroche son vélo,le tonnerre envahissant l'espace comme pour lui faire presser ses mouvement, puis elle monte le vieil escalier de bois le pas las, une longue expiration venant corroborrer cette idée d'épuisement, quand enfin sa petite porte rouge se dessine sur le pallier du troisieme étage, Elle ouvre la porte vous invitant à entrer, puis la referme derrière elle.

Elle jette ses clefs sur la table basse, hôte ses docs et son épais manteau, puis se dirige vers la petite salle de bain, entreprenant d'étendre celui-ci.
Le studio fait 35m² tout au plus, ce qui pour elle est largement suffisant, et vous y voyez quantité d'objets hétéroclites, les meubles pour la plupart semblant être de la pure et simple récup, comme ce vieux canapé dont la housse est troué sur le bas, recouvert à la va vite par un long tissus indien, ou cette table basse ou l'originelle plaque de verre a été remplacée par une planche de bois elle aussi certainement trouvée entre deux poubelles, fouilli organisé, donnant à cet ensemble fanstaque une fragile harmonie.

Depuis la salle de bain elle vous lance, une serviette sur les cheveux et s'efforcant de les secher :


- " Mettez vous à l'aise, je vais préparer du thé, ca vous réchauffera. "

Elle réapparait l'instant suivant une serviette propre en main et vous la tend :

- " Tenez, vous êtes trempée comme une oie sortie des eaux "

Puis, liant les paroles aux actes elle passe derriere le " bar " improvisé, faisant bouillir de l'eau.

- " Comment s'appelle mon invitée surprise au fait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Invité




un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ EmptyDim 22 Mai à 0:34

[ HJ : cf dead can dance lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Être humain
Alexia


Nombre de messages : 36
Lien angélique : Uriel
Date d'inscription : 20/05/2005

un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ EmptyDim 22 Mai à 0:46

Très intriguée, Alexia se mit à observer la pièce et tous les meubles. La déco était assez spécial, mais tout aller parfaitement ensemble, ça la fit sourire. Elle n'avait jamais pensé voir un décor semblable à celui-ci, et trouvait ça plutôt sympa. Elle allait se coller au radiateur lorsqu'elle vit la jeune femme ressortir de la salle de bain lui tendant une serviette.

"-Merci, c'est sympa d'avoir pitié de moi. T'aurait pas un café à la place du thé? J'aime pas trop ça, ça a pas trop de gout pour moi. Tout en s'essuyant les cheuveux elle s'approcha du bar. Moi c'est Alexia, mais tu peux m'appeler Alex, j'aime pas trop mon prenom, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Afflut de nouveau joueurs !!!
» La trilogie des Thanas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des anges :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: