L'empire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'empire des anges

Les Anges influencent notre vie. Devenez le à votre tour.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La trilogie des Thanas.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magdalen
Invité




La trilogie des Thanas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie des Thanas.   La trilogie des Thanas. - Page 2 EmptyMer 4 Mai à 17:14

1* Les Thanatonautes. Même si comme tu dis, Moko, que on a presque envie d'aller voir, ça donne envie d'y croire aussi. Alors d'un coté ça rassure.
Et puis c'est là qu'on découvre les Mochs. J'aime bien les livres genre "découverte de territoires"
Et puis c'est un peu l'outsider des livres de Werber. D'ailleurs c'est son préféré, celui qui a eu le moins de succès.

2* L'empire des anges, parce que c'est la suite et ça m'a fait beaucoup plaisir qu'il y en ait une. Mais la prochaine fois, s'il met encore des "..." pour finir son bouquin je mord . Grrrr

3* Nous les Dieux car ça m'a moins plu... allez savoir, mais j'ai trouvé ça un peu baclé. Même si la mythologie est interressante, ça ne rattrappe pas. Ce qui m'a le plus plus, c'est les passages des évolutions des troupeaux. (comme les tranches de vie dans l'empire des anges -> l'écrivain c'est mon préféré)
Revenir en haut Aller en bas
St Michel
Archange
St Michel


Nombre de messages : 24
Lien angélique : St Michel-----Azur + Olympia
Date d'inscription : 07/04/2005

La trilogie des Thanas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie des Thanas.   La trilogie des Thanas. - Page 2 EmptyVen 6 Mai à 10:32

1-Empire des anges:
fantastique comme livre. ça été mon premier livre de Werber que j'ai lu.
2-L'ultime secret:
très bon livre aussi sur la concentration, sur les pensées de l'humain.
3.Les thanatonautes:
je l'ai moin aimé, mais il reste un bon livre

faut dire aussi que je n'ai lu que ces 3 livres de Werber ange
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Invité




La trilogie des Thanas. - Page 2 Empty
MessageSujet: A l'ouest rien de nouveau   La trilogie des Thanas. - Page 2 EmptyLun 23 Mai à 1:14

Bon bha je vais encore passer pour la marginale du groupe lol...

Personnellement je préfere de loin le Père de nos pères parce qu'il nous en apprend énormément sur l'origine de l'humanité et remet pas mal de choses en question, et fait une fin merveilleusement provocatrice... Pour parler vulgairement c'est la fin qui m'a le plus mise sur le cul, ceux qui l'ont lu doivent comprendre, soit on est énormément déçu soit choqué ou reconnaissant du brio de l'auteur... enfin choqué quoi qu'il en soit puisque c'est l'effet recherché, toujours faire en sorte que le lecteur se remette en question et écrase son égo qui l'étouffe et l'empeche de progresser spirituellement...

Et évidement en second L'Ultime Secret qui une fois de plus bouleverse et remet notre minable condition d'etre humain en question, conditionnés par une poignée de concepts qui régissent et guident nos vies...

Je mettrais aussi évidement le merveilleux Livre du Voyage qui est pour moi hors classement, bien au dessus du lot, qui a le pouvoir de faire voler n'importe qui à travers le plan éthéré en un minimum de temps...

Et si je suis là c'est évidement pour la trilogie des Thanatonautes, meme si je mettrais les deux premiers sur un piedestal et le troisieme largement plus bas et moins interessant que les autres, moins bien écrit d'un point de vue purement littéraire, moins bien construit, ou trop bien je sais pas, on dirait presque un livre pour enfants ou... enfin aucune vraie surprises quoi...

Sinon j'ai pas mal aimé les fourmis meme si je dois avouer que je ne le met pas dans le top 3, l'intrigue était excellente mais les passages fourmiliesques m'ont vraiment saoulé...

voilà, c'était Olympia pour 36 15 my life, bonne soirée à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La trilogie des Thanas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie des Thanas.   La trilogie des Thanas. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La trilogie des Thanas.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des anges :: Hors-jeu :: Les livres de Werber-
Sauter vers: