L'empire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'empire des anges

Les Anges influencent notre vie. Devenez le à votre tour.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dans un petit appartement.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Conrad
Être humain
Conrad


Nombre de messages : 126
Lien angélique : Raphaël
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans un petit appartement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit appartement.   Dans un petit appartement. - Page 2 EmptyVen 6 Mai à 21:24

Regarde Azur d'un air mauvais , se sent moins essouflé qu'en retrant dans l'appartement

* C'est pas trop tot ! *

Pose ensuite ses yeux sur la malette de secours et regarde adamska préparer les soins , ressent une vive douleure lorsque le coton imbibé d'alcool vient toucher sa plaie, mais reste toujours de marbre

* Bon apperement le mec en face de moi sait ce qu'il fait *

Porte un regard moins agressif vers adamska

-" Fais pas de chichi , essaye de frotter plus fortement , ou m'a fait ça avec un objet rouillé "
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Être humain
Adamska


Nombre de messages : 162
Lien angélique : Raphael
Date d'inscription : 13/04/2005

Dans un petit appartement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit appartement.   Dans un petit appartement. - Page 2 EmptyVen 6 Mai à 21:58

"c'était quoi un couteau ?"

Adamska commença a suturer la plaie.

"T'auras intéret à consulter un médecin généraliste pour un rappel anti thétanique en tout ça, tu risquera rien y a le secrèt médical."

Adamska termina les dernier points en espérant qu'Azur n'avait pas fait une syncope.

"Dit moi, qui ta fait ça et pourquoi si c'est pas indiscrèt."
Revenir en haut Aller en bas
http://lecorbeaublanc.over-blog.com/
Conrad
Être humain
Conrad


Nombre de messages : 126
Lien angélique : Raphaël
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans un petit appartement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit appartement.   Dans un petit appartement. - Page 2 EmptyVen 6 Mai à 22:38

-" Un pied de biche , j'ai ralenti le coup en le prenant avec la main , ça m'a quand meme ouvert "

Regarde Adamska suturer sa plaie avec une certaine efficassité

-"En tout cas ... le gars qui m'a fait ça est dans un pire état que moi maintenant ..."

* Par contre , j'ai jamais été vaciné contre quoi que çe soit *

-" J'irai chez un bon medecin , il me fera un rapel vite fait ... Et si il ouvre sa bouche il risque gros , alors je pense qu'il se taira "

Quant Adamska lui demande pourquoi , celui ci se fige , sans répondre

* Il faut pas que je les impliques dans mes histoires , c'est trop dangereux faudra que je me tire d'ici avant qu'ils retrouvent ma trace ...
Et puis au pire des cas , l'autre cruche serait pas capable de se taire , quand je serai sur pied faudra que je parte d'ici *

- Vaut mieu pas que t'en sache trop
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Être humain
Adamska


Nombre de messages : 162
Lien angélique : Raphael
Date d'inscription : 13/04/2005

Dans un petit appartement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit appartement.   Dans un petit appartement. - Page 2 EmptySam 7 Mai à 11:34

"Je m'attendais à cette réponse. Mais si t'es tout seul face à ces types, tu risque gros... c'est pour quoi, une histoire de drogue ?"

Il fini de suturer la plaie.

"j'ai fini sur la plaie a l'épaule. j'ai netoyé et désinfecté, mais je suis pas sur d'avoir éliminé tout risque, consulte quelque part, ça serait con que la plaie se gangrène. Si tu sens que cela te fait mal va voir quelqu'un il te retirera les points et fera le nécéssaire mais tarde pas trop. le reste ce sont des bleus sans grandes gravités, tu n'a apparement rien de cassé, t'as eu du bol mon gars."
Revenir en haut Aller en bas
http://lecorbeaublanc.over-blog.com/
Conrad
Être humain
Conrad


Nombre de messages : 126
Lien angélique : Raphaël
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans un petit appartement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit appartement.   Dans un petit appartement. - Page 2 EmptySam 7 Mai à 13:03

-" Je touche pas a la drogue... C'est pour des combats de cages .. Les gros poissons misent des sommes importante sur nous , et je suis pas dans ce business par plaisir "

* Je sais pas si c'est une si bonne idée de lui dire ce qui c'est passé *

Regarde Adamska lui suturer la plaie

-" Je sais que je risque gros , mais c'est pas la premiere fois que je me retrouve façe a eux ... je me bats assez bien ... et je fais toujours en sorte de pas me retrouver criblé de balles "

Pose ses yeux sur sa plaie , et se souleve légerement

* Cette pose sur le sol a eu un effet bénéfique , je retrouve mes forces , meme si j'aurais du mal a faire quoi que ce soit ce jour ci ... *

Se releve encore un peu plus , puis se mets debout

* Je suppose que c'est a cause de l'arret de la perte de sang que je me sens mieu , faut dire que courir des kilometres avec une blessure aussi grave a l'épaule c'est pas top , j'aurai du m'arreter avant *

écarte légèrement les jambes pour éviter de tomber , et repose son regard sur adamska

-" Ca te dérange si je pionce un jour dans ton appart ? "

*Demain matin je partirai , faut pas que je les impliques plus*
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Être humain
Adamska


Nombre de messages : 162
Lien angélique : Raphael
Date d'inscription : 13/04/2005

Dans un petit appartement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit appartement.   Dans un petit appartement. - Page 2 EmptySam 7 Mai à 16:08

"hum ce type de combat, j'en ai entendu parlé, je savais pas qu'il y en avait dans le coin..."

*Ils se battent avec des pieds de biche dans ce type de combat ?*

Il termina de mettre le bandage à l'épaule.

"ouais il est tard repose toi ici, désolé par contre tu devra dormir par terre on a que deux lits simples mais j'ai un sac de couchage a te passer."
Revenir en haut Aller en bas
http://lecorbeaublanc.over-blog.com/
Azur
Être humain
Azur


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2005

Dans un petit appartement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit appartement.   Dans un petit appartement. - Page 2 EmptySam 7 Mai à 20:30

Azur sortit blanc comme neige des toilettes. On dirait que le bras de Conrad était réparé mais Adamska n'avait poas prevenu les secours. Et puis, Conrad devait dormir ici. Ici. Bon, ce n'était pas encore vraiment chez lui mais partager un appartement avec un gars assez suspect était terrifiant. Enfin, il faisait confiance à Adamska.

"Oui, je pense qu'il peut dormir ici. Désolé pour tout à l'heure mais je n'ai pas l'habiude de me trouver devant une telle situation...Par contre, Adamska, tu t'es bien débrouillé.

Puis, il fixa le nouveau venu et se reprit:

"Oh, mais on ne sait pas presenter. Je suis Azur. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Être humain
Conrad


Nombre de messages : 126
Lien angélique : Raphaël
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans un petit appartement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit appartement.   Dans un petit appartement. - Page 2 EmptyDim 8 Mai à 18:21

Conrad sourit en entendant la remarque d'Amaska

-" A vrai dire , tout est permi dans ces type de combats ... Et il n'est pas rare que la foule jette des trucs en vrac dans l'arene ... "

* J'ai eu de la chance que la foule soit avec moi , j'aurai eu beaucoup plus de problemes pour m'évader sinon ... *

Regarde l'étudiant en face de lui lui panser la plaie et grimace légèrement , il n'aimait pas recevoir l'aide d'autres personnes

-" Ok pour le sac de couchage , c'est mieu qu'un trotoire goudronné"

* J'aurai pus panser la plaie moi meme maintenant ... mais bon il veut bien que je passe la nuit ici , je préfère remballer ma fierté ... *

Sur cette pensée , Azur ressort des toilettes

* Rha mais regarde le ce mec , ptain , il a jamais vu de sang de sa vie ou quoi ?! Quelle merde , celui qui m'a soigné a des tripes , mais lui alors , une vrai tappette... ça doit etre encore un de ces fils a papa ... *

-" j'm appelle Conrad ... "

N'en dit pas plus le fixe droit dans les yeux d'un air mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Être humain
Adamska


Nombre de messages : 162
Lien angélique : Raphael
Date d'inscription : 13/04/2005

Dans un petit appartement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit appartement.   Dans un petit appartement. - Page 2 EmptyLun 9 Mai à 12:16

Adamska se releva et examina la moquette tachée de sang.

"et bien, il va falloir nettoyer tout ça maintenant."

dit il et souriant.

puis il parti chercher de quoi essayer de ravoir la moquette.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecorbeaublanc.over-blog.com/
Azur
Être humain
Azur


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2005

Dans un petit appartement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit appartement.   Dans un petit appartement. - Page 2 EmptyMar 10 Mai à 19:53

Azur ressentait tout le mépris de Conrad. Il était décidement désagréable et sa culture se résumait à se battre à coup de pied de biche et de tournevis cruciforme. Mais c'était son hôte (mon dieu) et il fallait l'accueillir en "héros", content de le voir. Il commença à sourire et ne put s'empecher de dire

"Bienvenue"

d'un air idiot et assez ironique.Il se tourna vers son colocataire.

"Adamska, mais ou as tu appris tout cela ?"
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Être humain
Conrad


Nombre de messages : 126
Lien angélique : Raphaël
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans un petit appartement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit appartement.   Dans un petit appartement. - Page 2 EmptyMar 10 Mai à 21:45

Si Conrad n'avait pas autant autant d'aversion pour Azur , il aurait laché un petit sourire en le voyant aussi niais

* J'ai jamais vu de gars comme ça ... mais il sort d'une église pour bonne soeur ou quoi ? ... c'est vraiment caricatural ... au moindre pet qu'il va lui arriver dans la vie , il va s'effondrer , c'est un faible ... Il craint*

Regarde Adamska , pensif

* Faudra que je le remercie ce type , je sais pas encore comment mais je le ferai , en attendant , chui pas du tout fais pour nettoyer la moquette et cette putain de blessure me fais atrocement mal ... *

Se dirige vers le petit canapé du salon et reste un instant debout devant , puis enleve son t-shirt taché de sang , laissant entrevoir un corps a la musculature impressionnante et un tatouage de dragon sur le dos , néanmoins , on peut y voir de nombreuses cicatrices ... il dechire la parti du t-shirt ensanglantée et enroule le reste du tissus autour de sa plaie , serrant assez fort pour empecher le sang de recouler

* ça salira pas le canapé comme ça *

-"Je m'allonge sur le canapé , j'espere que ça vous gêne pas ..."

S'allonge sur le petit canapé sans laisser ses pieds le toucher , il compte deranger le moins possible , puis ferme les yeux , essayant de trouver le sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Être humain
Adamska


Nombre de messages : 162
Lien angélique : Raphael
Date d'inscription : 13/04/2005

Dans un petit appartement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit appartement.   Dans un petit appartement. - Page 2 EmptyMer 11 Mai à 20:17

Adamska commença à nettoyer la moquette, les traces étaient tenaces et il se demandais s'il ne valais pas mieux changer la partie tachée.

"Non ça gène pas Conrad."

Il se rappela de la question d'Azur.

"J'ai vécu un moment chez l'un de mes oncles qui est médecin urgentiste. quand j'avais rien a faire j'allais parfois le voir au boulot et je le regardais faire... après je me suis entrainé a faire des sutures sur des pièces de viandes, j'ai fini par prendre le coup."
Revenir en haut Aller en bas
http://lecorbeaublanc.over-blog.com/
Azur
Être humain
Azur


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2005

Dans un petit appartement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit appartement.   Dans un petit appartement. - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 20:28

Azur était en train de faire...rien lorsqu'il se dit que c'était vraiment un poireau mais il avait tellement peur de faire une bêtise. Il décida tout de même de se bouger un peu pour ne pas faire encore plus mauvaise impression.

"Adamska, tu sais ou il y a une couverture pour le canapé et Conrad ?"

*Sa moquette est definitivement foutue.*
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Être humain
Conrad


Nombre de messages : 126
Lien angélique : Raphaël
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans un petit appartement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit appartement.   Dans un petit appartement. - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 22:35

Regarde Azur un instant , mécontent

J'ai pas besoin de couverture ... Il fait bon ici ...

Se retourne sur le canapé , tournant le dos a Azur et essaye de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Être humain
Adamska


Nombre de messages : 162
Lien angélique : Raphael
Date d'inscription : 13/04/2005

Dans un petit appartement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit appartement.   Dans un petit appartement. - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 22:54

Adamska renonça a nettoyer la moquette qui était définitivement foutu.

*Mince, le proprio va gueuler s'il voit ça*

il prit une chaise et s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecorbeaublanc.over-blog.com/
Conrad
Être humain
Conrad


Nombre de messages : 126
Lien angélique : Raphaël
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans un petit appartement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit appartement.   Dans un petit appartement. - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 23:01

Repense a son combat contre les hommes de main du " Patron " , a ce qu'il s'est passé aujourd'hui , sa rencontre avec ces gars ... et repense a ses camarades assassinés ...

Il s'endort sur cette pensée... Il devait se venger ...
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Être humain
Azur


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2005

Dans un petit appartement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit appartement.   Dans un petit appartement. - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 23:10

Azur ressentait la pression retombait et le sommeil l'emportait.

"Bon, je vais dormir aussi Adamska, tu devrais faire de même, ce fut une rude journée...Bonne nuit."

Il commença à rentrer dans sa chambre. Il fit son lit tout en essayant de ne pas tomber puis il s'y coucha dedans. Il pensait à cette folle journée. Conrad était suspect. Enfin, le sommeil vainquit sa tenacité et il finit par s'endormir emporté par les rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Être humain
Adamska


Nombre de messages : 162
Lien angélique : Raphael
Date d'inscription : 13/04/2005

Dans un petit appartement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit appartement.   Dans un petit appartement. - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 23:36

Adamska parti se coucher lui aussi.

*Et bien, que d'animation aujourd'hui. pensa t'il en cherchant le sommeil*
Revenir en haut Aller en bas
http://lecorbeaublanc.over-blog.com/
Conrad
Être humain
Conrad


Nombre de messages : 126
Lien angélique : Raphaël
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans un petit appartement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit appartement.   Dans un petit appartement. - Page 2 EmptyJeu 19 Mai à 1:18

Se reveille apres un sommeil sans reves ... et ressent un gout de féraille dans la bouche ... il avait tres mal dormit cette nuit , sa plaie le fesant horriblement souffrir ... l'heure avancait et il devait etre dans les 3 heures du matin ... Conrad enleva délicatement le morceau de tissu qui lui servait de bandage avant d'observer sa blessure , apperement , les coutures faites par Adamska tenait le coup .. c'était du beau travail , il ne pouvait que l'admettre ...

S'assit sur le canapé et frotta un instant ses yeux des paumes de ses mains , réfléchissant ... Il se demandait s'il ne vaudrait mieu pas pour lui de quitter l'appartement , pendant que tout le monde dors ...

S'accouda a canapé , pensif , incapable de s'endormir ...


* Aucun médecin n'est ouvert à cette heure ... Mais je pourrais peu etre rendre visite a deux trois connaissances ... Histoire d'avoir de quoi me défendre quand viendra le moment ... Je pense avoir pris assez de repos pour pouvoir faire quelques kilometres à pieds ...*

Néanmoins , il devait quelque chose a Adamska .. et ne savait que proposer ... Des services ? Quels services .... ? il ne savait que se battre ... et n'avait que quelques vagues connaissances en mécanique ...

* J'ai planqué assez d'argent pour vivre pendant une bonne année ... je pourrais ptetre lui donner deux ou trois-mille Dollars ... mais ... je sais pas , ça le fait pas ... Bon je lui laisserai un mot avec le numéro de téléphone ... j'espere que le patron ne pourra jamais poser la main dessus ... *

Se leve et cherche un stylo du regard , écrit lettres pour lettre :

"Peu de gens aurait laissé un individu comme moi dormir dans leur piaule ... Je trouve ça vraiment cool de ta part ... Et la suture que tu m'as fait à tenu la nuit ... Je sais pas quoi te donner pour te remercier , mais sache qui si t'a un quelquonque probleme , tu peux m'appeller .

521-612-123
Conrad
PS: Brule ce papier si jamais quelqu'un te parle de moi ...

Pose le stylo sur la petite table juste en face de lui et renoue le morceau de tissu autour de sa plaie , pret a partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Être humain
Adamska


Nombre de messages : 162
Lien angélique : Raphael
Date d'inscription : 13/04/2005

Dans un petit appartement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit appartement.   Dans un petit appartement. - Page 2 EmptyJeu 19 Mai à 11:19

Adamska ouvrit les yeux, la tête encore embrumée, il cru entendre du bruit dans la pièce principale.

Il passa un pantalon pour voir ce qui se passait et quand il ouvrit la porte, il vit Conrad en train de refaire son bandage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecorbeaublanc.over-blog.com/
Conrad
Être humain
Conrad


Nombre de messages : 126
Lien angélique : Raphaël
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans un petit appartement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit appartement.   Dans un petit appartement. - Page 2 EmptyJeu 19 Mai à 20:40

Conrad posa son regard sur la piece vide envahi par la pénombre ... Il resta sur place , contemplant les maigres ombres crées par les lumières provenant de l'exterieur ... puis , tout doucement , il se dirigea vers la porte et sorti , sans faire de bruit ...

Direction :Chez l "Ami" Receleur
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Être humain
Adamska


Nombre de messages : 162
Lien angélique : Raphael
Date d'inscription : 13/04/2005

Dans un petit appartement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit appartement.   Dans un petit appartement. - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 9:05

Adamska, intervint alors.

"Hum, tu fais un mauvais calcul en voulant partir maintenant, tu as le ventre vide et ta blèssure est encore fraiche. si tu tombe sur les gars qui t'on mit dans cet état, tu va te faire dérouiller sans pouvoir te défendre bien longtemps."

*Il est vraiment pressé ce type*

"Viens donc manger un petit dèj' après on avisera."
Revenir en haut Aller en bas
http://lecorbeaublanc.over-blog.com/
Conrad
Être humain
Conrad


Nombre de messages : 126
Lien angélique : Raphaël
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans un petit appartement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit appartement.   Dans un petit appartement. - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 19:11

Conrad posa son regard sur Adamska , souriant ironiquement ...

Il y a des traces de sang qui menent jusqu'ici ... Si ces types doivent me tomber dessus , ça sera dans quelques heures , au lever du soleil ... et ils tomberont sur vous par la meme occassion...

Détourna son regard d'Adamska , tenant la poignée de la porte

Et ils ne viendront pas avec de simples pieds de biche ....

Jeta un regard noir a Adamska en tournant à moitié sa tete

Je ne vous ai que trop impliqué ... si je reste ici , on finira tous entre quatres planches ...

Ouvrit grand la porte , pret a partir

Les traces de sang s'arretent à votre étage , rien n'indique que je suis entré chez vous , si quelqu'un toque , contentez vous de répondre que vous ne savez rien ...

Fit un pas , sortant de l'appartement d'Azur et Adamska ...

Je t'en dois une vieu , j'ai laissé un papier pour toi sur la table ...

Descendit deux par deux les escaliers menant à la sortie , sans dire mot ...

Chez l'ami receleur


Dernière édition par le Mer 25 Mai à 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Être humain
Adamska


Nombre de messages : 162
Lien angélique : Raphael
Date d'inscription : 13/04/2005

Dans un petit appartement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit appartement.   Dans un petit appartement. - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 21:08

Adamska, le regarda partir, il lui restait encore une dernière chose à faire.

nettoyer le sang discrètement dans les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecorbeaublanc.over-blog.com/
Azur
Être humain
Azur


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2005

Dans un petit appartement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit appartement.   Dans un petit appartement. - Page 2 EmptySam 21 Mai à 14:19

Azur s'éveilla enfin d'un songe dont il n'arrivait pas à se souvenir. Il eut le temps de shabiller et d'entendre Adamska et Conrad se parlaient. Il entendit des bruits de pas. Conrad était enfin parti. Il mit son joli costume belge et s'avança pres d'Adamska.

"Il est déja parti ?"

*Sans dire au revoir, ce malpoli.*

"Tu veux un coup de main? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un petit appartement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit appartement.   Dans un petit appartement. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un petit appartement.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le salon de Coren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des anges :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: