L'empire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'empire des anges

Les Anges influencent notre vie. Devenez le à votre tour.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les 10 commandements

Aller en bas 
AuteurMessage
Chalimard
Ange instructeur
Chalimard


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 12/03/2005

les 10 commandements Empty
MessageSujet: les 10 commandements   les 10 commandements EmptyJeu 17 Mar à 23:02

Avant de vous inscrire à l’empire des Anges, il est impératif que vous ayez prit connaissance des 10 Commandements de l’Empire.


Commandement N°1 : Sont interdis tous les propos racistes, sexuels, grossiers, agressifs, ... dans tous les messages et dans tous les sujets.
Sous peine de deux rappels, au bout du troisième rappel, vous serez exclus du forum.

Commandement N° 2 : Vous n'avez pas le droit d'avoir plus de trois comptes. Mais vous ne devez pas en laisser un de côté !!! Attention, je vérifierais régulièrement...

Commandement N°3 : Je ne veux pas que ce forum devienne un Enfer donc respectez vous un maximum (et non un minimum). Ce forum est un jeu de rôle et il y a jeu dedans donc ne l’oubliez pas….Réglez vos problèmes autre part.

Commandement N°4 : Il est formellement interdit de poster des messages sexuel ou de scène de sexe parfaitement détaillé. Nous sommes au Paradis ici, tout est pure, vierge et joyeux (XD). Vos préférences sexuelles ne nous regardent pas et on ne se permettra pas de vous juger. Enfin, des petits bisous ou de l’implicite seront acceptés. Faites des enfants pour que les anges aient du travail mais ce n’est pas obligatoire et il faut que quelqu’un s’en charge et le joue…Autre chose, ce serait plus marrant si c'est une autre personne qui joue l'ange et vous l'humain ou vce versa. Vous aurez la surprise des réactions ^^

Commandement N°5 : Mon commandement favori !!La touche éditer et supprimer existent donc pas de double posts (deux messages qui se suivent). Vous seriez des anges si vous éviter de faire tout le temps ce truc XD. En cas contraire, je serai un véritable enfer et supprimerai vos messages sans vergogne.

Commandement N°6 : Les messages à caractère floodesques sont prohibés eux aussi (message de moins de 10 mots). Dans le nimportenawak, on se pincera le nez si c’est exceptionnel. Dans le jeu, éviter absolument, ça embête tout le monde, même vous…. Rendez intéressants vos post, pas du grand art non plus avec 35 lignes de considération de votre personnage sauf s’il est seul évidemment.

Commandement N°7 : Veuillez respecter le temps qui vous sera donné. Si j’avance le temps comme le fait Werber, veuillez respecter ceci. Je donnerai un message d’avertissement pour que vous finissiez l’action et enfin, avancer le temps à ma guise. En général, ce sera tous les 10 ans. Préparez vous à vous adaptez aux situations et à respectez l’age de votre personnage. Disposez dans votre signature l’age de votre personnage...Bien sur, vous pouvez commencer à l’age que vous désirez.

Commandement N°8 : La Mort décide quand vous devez mourir. Respectez là, elle fait son travail. N’ayez pas peur, si vous ne désirez absolument pas mourir maintenant, répondez au MP qui vous indiquera que l’heure approche. Par contre, je vais pas vous laisser vivre jusqu’à 150 ans…Mais je vais pas vous faire mourir non plus des votre naissance XD. Elle sera juste et aléatoire. Si la Mort intervient, allez au royaume et affronter les 7 zones jusqu’à rencontrer…

Commandement N°9 : Les Anges qui comptent les points. La liste des + et des – sera posté dans le topic le jugement. Ils se baseront sur vos messages et compteront les points. Pour voir si vous pouvez être un ange…Bien sur, c’est vous qui décidez de devenir un ange, de redevenir un homme ou de vous rabaissez en esprit pour joue les rôles de méchants. Pour changer de statut, demandez moi et je verrai selon le jeu ^^.


Commandement N°10 : Essayez de venir le plus possible et signaler vos absences ou vos départs définitifs dans la partie Nimportenawak. Le jeu doit tout de même avancé…

Voila, respecter ses règles et tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
les 10 commandements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des anges :: Avant de jouer. :: Regles-
Sauter vers: