L'empire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'empire des anges

Les Anges influencent notre vie. Devenez le à votre tour.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les saintes lois de l'écriture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chalimard
Ange instructeur
Chalimard


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 12/03/2005

Les saintes lois de l'écriture Empty
MessageSujet: Les saintes lois de l'écriture   Les saintes lois de l'écriture EmptyJeu 17 Mar à 23:00

Les lois de la sainte écriture:


Loi N°1 : Les actions devront être écrites en italique!

Chalimard prit une perle dans sa main

Pour les chérubins ou les tchis nouveaux, pour mettre un texte en italique, le plus simple c'est de souligner la phrase que vous voulez mettre en italique à l'aide de votre souris et cliquez sur le bouton ital au dessus du cadre du message.


Loi N°2 : Les pensées seront entre **

*Quel rabat joie cet ange instructeur !*(Comment ????? XD)


Loi N°3 : Les prises de parole devront être entre " " et précédé d’un tiret. Par exemple :

-"Bonjour, St Pierre "

Les hommes ne peuvent discuter qu’entre eux et les autres personnages (anges et esprits) peuvent insuffler des mots aux humains. Les esprits et les anges peuvent parler entre eux…


Loi N°4 : Les phrases hors jeu devront être placés entre ( ) ou [ ] signalé par un HJ et en gras !Par exemple :

[HJ : Désolée ,je n’ai pu venir sur le forum plus tôt]

Pour mettre un texte en gras, le plus simple c'est de souligner la phrase que vous voulez mettre en italique à l'aide de votre souris et cliquez sur le bouton Gras toujours au dessus du cadre du message.


Loi N°5 : Chaque posts devra être écrit en français convenable! J’utilise le langage SMS sur mon portable mais pas sur mon ordinateur. Et puis, surveillez votre age aussi. Les enfants de 2 mois ne parlent pas un langage châtié à la Mme de Pompadour. Toujours question d’adaptation ^^


Loi N°6 : Pour vos déplacements, signalez les à la fin du message. Il y a 2 méthodes.

Celle indirectement, intégré dans votre récit :

Il se rendit à la plaine pour surveiller les anges renégats (XD)

Celle entre parenthèses et en gras

(La plaine)


Loi N°7 : N’oubliez pas ces règles et vous jouerez dans un véritable havre de paix
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Être humain
Conrad


Nombre de messages : 126
Lien angélique : Raphaël
Date d'inscription : 03/05/2005

Les saintes lois de l'écriture Empty
MessageSujet: Re: Les saintes lois de l'écriture   Les saintes lois de l'écriture EmptyDim 20 Nov à 3:33

C'était juste pour mettre un petit up a ce sujet , en effet aprés tout ce temps , il serait normal de relire les règles et j'ai vu quelques infractions mineures qui mériteraient d'etre corrigés par un [édit] ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les saintes lois de l'écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des anges :: Avant de jouer. :: Regles-
Sauter vers: