L'empire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'empire des anges

Les Anges influencent notre vie. Devenez le à votre tour.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ~l'école d'informatique~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lil

Lil


Nombre de messages : 19
Lien angélique : ~Liliel~
Date d'inscription : 14/06/2005

~l'école d'informatique~ Empty
MessageSujet: ~l'école d'informatique~   ~l'école d'informatique~ EmptyJeu 16 Juin à 10:46

Lil arriva et comme chaque jour, s'installa à son PC. Son école se trouvait juste en face de la fac. Elle avait aperçu de drôles d'uluberlus. Dont un drôle de gars à lunettes qui avait fait tomber ses affaires avant de pouvoir entrer. Mais peu importe...
Ses camarades travaillaient sans s'intéresser à elle. Ils avaient rapidement compris que les seuls contacts possibles, c'était pendant les prosit aller ou retour (ndlj : un prosit est une réunion où on reçoit un sujet, on le commente puis on va l'étudier sur son PC. Le retour, c'est lorsqu'on partage tout ce qu'on a trouvé comme solution).

Lil commença, comme à chaque fois, par aller sur les sites où elle avait un personnage. Souvent, c'était des sites à tendance gothique. Quoique mis à part le style vestimentaire, elle ne partageait pas grand chose avec eux, se contentant de jouer au vampire. elle n'avait besoin que d'une demi-heure pour terminer ce qu'elle avait à faire. Elle trouva la trace d'une cetaine Sheera qui avait contemplé sa photo un certain laps de temps. Comme quoi, ça servait de se fabriquer des espions maison...

*Tiens, vu le traçage de son ip, elle habite pas loin de chez moi... J'espère qu'elle ne me reconnaitra pas.*

Aujourd'hui, elle devait étudier le VB.NET. Un langage pas facile à aborder, mais très amusant lorsqu'on s'y plongeait vraiment. Elle décida de se faire un petit emploi du temps comportant différents types d'évènements. C'était proche du sujet donc lui permettait d'apprendre ce qu'il fallait, et en même temps, elle pouvait mettre en place tout ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Shaarys
Ange
Shaarys


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2005

~l'école d'informatique~ Empty
MessageSujet: h   ~l'école d'informatique~ EmptyDim 19 Juin à 18:31

Le chaton entra donc dans la salle de classe où se trouvait Lil .

*Ces deux-là s’entendront bien si Sheera trouve le courage de rentrer.*
Revenir en haut Aller en bas
Lil

Lil


Nombre de messages : 19
Lien angélique : ~Liliel~
Date d'inscription : 14/06/2005

~l'école d'informatique~ Empty
MessageSujet: Re: ~l'école d'informatique~   ~l'école d'informatique~ EmptyLun 20 Juin à 10:59

Lil ne fit pas attention lorsqu'un chaton entra dans la salle. Elle adorait les félins, mais elle était passionée par le programme qu'elle mettait en place. Toutefois, l'agitation dans la salle la perturba quelque peu. Elle regarda autour d'elle et vit juste un groupe de ses collègues du coté de la salle opposé à la porte. Elle décida de retourner à son ordinateur, plus précisément, à ses sites de jeux de rôle. Une très bonne manière de se dérouiller les neurones avant de retourner travailler.

Sur son écran, on pouvait voir sa photo en grand à coté de la descriprion d'un de ses personnages qu'elle désirait éditer...
Revenir en haut Aller en bas
Valren
Invité




~l'école d'informatique~ Empty
MessageSujet: Re: ~l'école d'informatique~   ~l'école d'informatique~ EmptyLun 20 Juin à 16:01

Sheera a poursuivi Neftys sur plusieurs centaines de mètres. Il est entré dans une école d'informatique, bâtiment discret d'apparence, recelant de nombreux trésors informatique sur lesquels l'oeil d'une Geek ne peut que s'arrêter

*-C'est qu'ils on un beau matosse, dans c't'école... J'irais bien ici après le bac...*

Perdu dans la contemplation, Sheera en a oublié les deux principaux problèmes : Neftys qui chatouille les pieds d'une étudiante sur son PC, et la présence de monde dans la salle.

*Des gens... des gens partout ! Ils m'ont tous vue...*

Sheera réajuste lunettes, chapeau et manches longues, certaine d'être transpercée par un millier de regards. Neftys joue avec les cables de l'ordinateur où une étudiante travaille...

*Pour récupérer cette sale bête, je vais devoir me mettre à 4 pattes et déranger cette fille... Ooh, quelle horreur !!! Comme j'aimerai être ailleurs !!!*

Sheera s'arrête un instant sur l'écran du pc (C'est un fait mondialement connu, les Geek sont attirés par les écrans de pc comme les papillons de nuit sur la lanterne du jardin en face...)

*Ooh, un RPG !!!*

Elle songe ensuite à regarder de plus près la personne qui tape au clavier. Il y a comme un air de déjà vu.

*Mais où ? Raaah, je dois lui parler... ça m'embête.... mais je dois !!!*

(!!!)

"-Bonjour... euh.... c'est quoi comme jeu ?"

*Oooh non, j'ai vraiment dit cette phrase ? X_X !!! J'ai honte...*
Revenir en haut Aller en bas
Lil

Lil


Nombre de messages : 19
Lien angélique : ~Liliel~
Date d'inscription : 14/06/2005

~l'école d'informatique~ Empty
MessageSujet: Re: ~l'école d'informatique~   ~l'école d'informatique~ EmptyLun 20 Juin à 20:56

Lil, surprise que quelqu'un lui adresse la parole, se retourna...

Un jeu bien.

Elle restait toujours très laconique... Inutile de dire trop de mots ou de mettre une émotion quelconque, elle n'avait trouvé aucun humain réellement intéressant... Néanmoins, elle était un peu curieuse de savoir qui est la jeune fille qui l'a tirée de son intimité.

Qui es-tu ?

Enfin, elle sentit le chat sur ses pieds. Elle baissa le regard, le prit dans ses bras puis le caressa.
Revenir en haut Aller en bas
Valren
Invité




~l'école d'informatique~ Empty
MessageSujet: Re: ~l'école d'informatique~   ~l'école d'informatique~ EmptyMar 21 Juin à 13:11

Sheera a beautenter de construire de belles phrases dans sa tête, il n'en sort que idioties...
-euuh... j'm'appelle Sheera.. et heuu... Je t'ai déjà vu quelque part, je crois...
Sheera se penche pour attraper Neftys, le chaton est mécontent de la façon dont elle le tient. Soudain, Un brusque éclair de génie !
-ah oui, je t'ai vue sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
Lil

Lil


Nombre de messages : 19
Lien angélique : ~Liliel~
Date d'inscription : 14/06/2005

~l'école d'informatique~ Empty
MessageSujet: Re: ~l'école d'informatique~   ~l'école d'informatique~ EmptyMer 22 Juin à 10:27

Ah...

Lil ne savait pas quoi ajouter. Tous les regards de la salle étaient braqués sur elle, on avait vraiment pas l'habitude de la voir parler.

On sort d'ici. Je fais une pause.

Elles arrivèrent devant un distributeur et restèrent plantées là. Lil ne savait pas vraiment quoi dire. Néanmoins, elle trouvait l'intruse relativement agréable. Pas de discours interminables, pas de tentatives de connaissance approfondie, pas d'obligation à la parole.

Tu m'as vue sur quel site ?

Tant qu'à faire, autant le savoir. Peut-être qu'elle devrait à présent changer un peu son avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Valren
Invité




~l'école d'informatique~ Empty
MessageSujet: Re: ~l'école d'informatique~   ~l'école d'informatique~ EmptyMer 22 Juin à 14:38

Sheera était extrêmement surprise que l'inconnue n'ait posé aucune question sur son physique. Pourtant, impossible qu'elle n'ait rien remarqué malgré les tentatives de dissimulation. De longs cheveux blancs ne se voient pas tous les jours sur une lycéenne de 16 ans !

-Le site... ben... www. Gothacatombe.com, il me semble...


Sheera se prit une barre chocolatée au distributeur, sans grande conviction

Euh... tu t'appelle comment ?

Elle maudit son peu de mémoire... Sheera était capable de se souvenir de la config de son PC au pixel près, mais pas du nom de son interlocutrice...


Dernière édition par le Jeu 23 Juin à 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lil

Lil


Nombre de messages : 19
Lien angélique : ~Liliel~
Date d'inscription : 14/06/2005

~l'école d'informatique~ Empty
MessageSujet: Re: ~l'école d'informatique~   ~l'école d'informatique~ EmptyJeu 23 Juin à 12:14

Lil était extrêmement surprise que l'inconnue n'ait posé aucune question sur son physique. Pourtant, impossible qu'elle n'ait rien remarqué les yeux violets ressortants sur son visage blanc. Si blanc d'ailleurs qu'on aurait cru le peau transparente. Mais c'est vrai que ce n'ets pas devant un écran d'ordinateur qu'on peut bronzer.

Je m'appelle Lil. J'ai un chat aussi. Tout noir. Mais je n'ai pas pu en trouver un avec les yeux violets.

Elle alignait rarement autant de mots en une seule fois. Pourvu que Sheera ne la trouve pas trop bavarde...
Revenir en haut Aller en bas
Valren
Invité




~l'école d'informatique~ Empty
MessageSujet: Ah oui, pause déjeuner, les cours !!   ~l'école d'informatique~ EmptyMar 5 Juil à 19:59

Sheera avait depuis quelques minutes l'agréable impression de se regarder dans un miroir (avec quelques années de plus, certes).

*J'aimerais bien connaître un peu plus Lil...mais, qu'est-ce que je fais là au fait ? Ah oui !! pause déjeuner; les cours !*

-Euuh... j'ai pas le temps... y'a cours... mais voici mon adresse mail si tu veux... enfin, si ça te dérange pas...

En un quart de seconde, elle saisit un papier froissé, griffoné d'une écriture incompréhensible. Sheera se rendit sans hâte en cours, non sans se demander si cette action ne serait pas vaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lil

Lil


Nombre de messages : 19
Lien angélique : ~Liliel~
Date d'inscription : 14/06/2005

~l'école d'informatique~ Empty
MessageSujet: Re: ~l'école d'informatique~   ~l'école d'informatique~ EmptyMer 6 Juil à 12:42

Lil empocha le papier sans réfléchir et retourna s'asseoir devant son ordinateur. Elle verrait plus tard pour le papier. Mais elle comptait bien réécrire à la jeune fille, elle se sentait plus ou moins liée à elle... Bizarre d'ailleurs. Elle n'avait jamais ressenti une émotion de ce genre pour un être humain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~l'école d'informatique~ Empty
MessageSujet: Re: ~l'école d'informatique~   ~l'école d'informatique~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~l'école d'informatique~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des anges :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: