L'empire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'empire des anges

Les Anges influencent notre vie. Devenez le à votre tour.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Problemes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chalimard
Ange instructeur
Chalimard


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 12/03/2005

Problemes Empty
MessageSujet: Problemes   Problemes EmptyJeu 2 Juin à 20:22

Rassurez vous, il n'y en a pas pour le moment...
Mais c'est en cas qu'il y en est, pour porter réclamations envers l'admin, ben, c'est ici...
Vous résumer bien la chose assez neutre, sans rien oublier et je verrai ce que je peux faire et je vous dis mes décisions ici or lieu de faire en MP ou en éditle sujet...
Comme ça, je tranche et pas de heurts...
(J 'aime pas la violeeeeeeeence, je suis le ghandi du paradis XD)
Revenir en haut Aller en bas
Liliel
Ange
Liliel


Nombre de messages : 164
Lien angélique : Sidney et Lil
Date d'inscription : 23/03/2005

Problemes Empty
MessageSujet: Re: Problemes   Problemes EmptyVen 3 Juin à 18:27

euh je vais peut etre faire une remarque peut etre pas pertinante mais qui me semble plutot juste. Personnellement si j'ai des problemes avec un autres membres je vais pas le poster sur le forum pour que tout le monde le sache, ca doit rester comment dire prive. Enfin je sais pas ce qu'en pense les autres mais bon.
Apres les problemes genre le liens vers intel page marche pas (enfin devrais pas y avoir ce gnre de bleme) oki mais pares le reste je sais pas, ca doit pas etre exposer. Apres tout le reste du forum a pas besoin de savoir que machin et truc peuvent pas se voir en peinture
Revenir en haut Aller en bas
http://livejournal.com/users/zeldanescafe
Chalimard
Ange instructeur
Chalimard


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 12/03/2005

Problemes Empty
MessageSujet: Re: Problemes   Problemes EmptyVen 3 Juin à 22:08

Je me suis mal exprimé peut être
Dans le topîc regles, j'ai mis que ceux qui peuvent pas se blairer discuteraient par mP...
Mais là, c'est plus les problemes liés à l'organisation ou un litige sur un post...
Par exemple, j'ai vu une copie d'un texte sur l'allégorie de platon...
Conrad est intervenu mais l'autre dit que ce n'est pas grave...
Donc c'est plus l'organisation ici...
(Et pas les problemes de je ne te vois pas en peinture XD)
Revenir en haut Aller en bas
Chalimard
Ange instructeur
Chalimard


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 12/03/2005

Problemes Empty
MessageSujet: Re: Problemes   Problemes EmptyDim 5 Juin à 17:52

(Arghhhhhhh, aime pas les doubles posts...)

Olympia a dit a propos de Sharrys:

Citation :
HRP : Selon moi en faisant passer une âme d'esprit à ange vous dénaturez totalement les romans et le jeu, un esprit doit etre puni et retourner sur terre comme humain, et surement pas etre récompensé, là ca n'a pas de sens...]

Vu qu'il n'a fait aucune action méchante en tant qu'esprit, elle bénéficie d'une ascension Raoul razorbaK...C'est à dire à titre exceptionnelle, rassure toi...C'est une demande faite par MP, et je l'ai accepté en l'integrant au scénario, rendant particulier ce personnage...Je n'allait pas l'a faire devenir humain pour desuite la tuer et la rendre ange, là aussi ça n'aurait plus aucun sens donc j'ai acceleré le processus en le rendant plus plausible... Et puis, il faut certes rester fidele aux livres de Werber, mais nous pouvons pour les besoins du jeu, nous permettrent quelques exceptions qui seront tres rares...De plus, nous ne sommes pas nombreux donc je me suis permis cette petite incartade...
J'ai déplacé ce message dans ce topic sinon ça fait bizarre dans l'intrigue...Tout probleme et paragraphe hors jeu sur l'organisation sont à mêttre ici...Pas dans le jeu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Archange
Raphaël


Nombre de messages : 55
Lien angélique : Adamska et Conrad
Date d'inscription : 20/03/2005

Problemes Empty
MessageSujet: Re: Problemes   Problemes EmptyLun 26 Sep à 20:37

Réponse en retard, je sais, mais j'avais pas vu ce topic... honte sur moi!
Juste pour dire que le livre de Werber, c'est notre base pour donner des règles à ce jeu, mais c'est pas la bible ou le saint esprit non plus. On peut faire des écartades un peu quand même. Vive la liberté!
V'là, me suis exprimée, me sens mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problemes Empty
MessageSujet: Re: Problemes   Problemes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problemes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des anges :: Hors-jeu :: Suggestions-
Sauter vers: